*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Si Jerry Miculek ne devait choisir qu’une seule arme
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1439 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
Sujet: Si Jerry Miculek ne devait choisir qu’une seule arme Jeu 2 Juin 2022 - 21:47
Le titre complet et correct ’stricto sensus’ est : Jerry Miculek - une arme pour le reste de sa vie.
Bon, pour ceux qui le connaissent, il n’est plus tout jeune non plus ... mais ses remarques et sa réflexion restent toujours très pertinentes.
Il est possible d'activer les sous-titres mais uniquement en Anglais...
Plutôt pas orienté tir sportif ou récréatif au sens strict mais je conseille vraiment de visionner cette vidéo de 10 minutes ! Très agréable et instructif !
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3025 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
Sujet: Re: Si Jerry Miculek ne devait choisir qu’une seule arme Sam 4 Juin 2022 - 19:56
Je crois savoir que sa fille a prit sa relève!!
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1439 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
Sujet: Re: Si Jerry Miculek ne devait choisir qu’une seule arme Sam 4 Juin 2022 - 23:23
MisterTique a écrit:
Je crois savoir que sa fille a prit sa relève!!
Ah... je ne la connaissais pas... merci pour l’information.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lena_Miculek
"Elle est la fille du champion du monde IPSC Revolver Jerry Miculek et de la championne Handgun Lady Open Kay Clark Miculek, dont le frère était l'armurier Jim Clark de Clark Custom Guns. Miculek fait de la compétition depuis l'âge de huit ans et a commencé à concourir activement en 2011"
Avec de tels gènes, tu m’étonnes qu’elle soit déjà une championne...
Corazon01 Bavard
Nombre de messages : 221 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/10/2018
Sujet: Re: Si Jerry Miculek ne devait choisir qu’une seule arme Dim 5 Juin 2022 - 8:36
TeddyBear a écrit:
Tu peux faire traduire automatiquement en français :
diafora Petit Bavard
Nombre de messages : 82 Localisation : B.W Date d'inscription : 20/12/2021
Sujet: Re: Si Jerry Miculek ne devait choisir qu’une seule arme Dim 5 Juin 2022 - 14:56
Corazon01 a écrit:
TeddyBear a écrit:
Tu peux faire traduire automatiquement en français :
Je suppose qu’il fonctionne que avec l’application YouTube, car via le navigateur que j’utilise pour visionner les vidéos,je n’ai pas cette choix.
Corazon01 Bavard
Nombre de messages : 221 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/10/2018
Sujet: Re: Si Jerry Miculek ne devait choisir qu’une seule arme Dim 5 Juin 2022 - 16:22
C'est effectivement une fonctionnalité de YouTube, pas du navigateur. Faut ouvrir la vidéo à partir de Youtube.
diafora Petit Bavard
Nombre de messages : 82 Localisation : B.W Date d'inscription : 20/12/2021
Sujet: Re: Si Jerry Miculek ne devait choisir qu’une seule arme Dim 5 Juin 2022 - 17:35
Oui, je m’en doutais. Le problème c’est les publicités en répétition si on possède pas la version payent, je ne pas ce problème avec mon navigateur et le filtre de pub. Désolé de dériver du sujet initial.
TTTwister Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 48 Localisation : Liège Date d'inscription : 05/11/2021
Sujet: Re: Si Jerry Miculek ne devait choisir qu’une seule arme Lun 13 Fév 2023 - 22:15
Super vidéo !!! Merci pour la trouvaille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si Jerry Miculek ne devait choisir qu’une seule arme
Si Jerry Miculek ne devait choisir qu’une seule arme