*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| browning 22 | |
|
+5MisterTique Closdelif vvdp stg57 Fernand 9 participants | Auteur | Message |
---|
Fernand Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : Ciney Date d'inscription : 11/09/2021
| Sujet: browning 22 Jeu 16 Juin 2022 - 17:58 | |
| suit intéresser par un browning en 22 il on l air top mais le problème aucun armurier pour pouvoir essayer en live | |
| | | stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: browning 22 Ven 17 Juin 2022 - 10:56 | |
| bonjour.
si tu veut essayer plusieurs modèle de browning , tu peut venir au cercle de tir HUTOIS , prés de la centrale nucléaire , de tihange.
je vais t'envoyer en mp mon n° de gsm , il te suffira de me contacter ,pour s'arranger et essayé les browning , du nomade a l'international, en passant par le tir 150 , challenger et medalist.
a bientôt | |
| | | stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: browning 22 Ven 17 Juin 2022 - 10:59 | |
| | |
| | | vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: browning 22 Ven 17 Juin 2022 - 12:25 | |
| - stg57 a écrit:
- bonjour.
si tu veut essayer plusieurs modèle de browning , tu peut venir au cercle de tir HUTOIS , prés de la centrale nucléaire , de tihange.
je vais t'envoyer en mp mon n° de gsm , il te suffira de me contacter ,pour s'arranger et essayé les browning , du nomade a l'international, en passant par le tir 150 , challenger et medalist.
a bientôt pour moi les meilleur 22 question qualité prix qui sont sur le marche de l'occasion , souvent imiter jamais égalé | |
| | | Closdelif Super Bavard
Nombre de messages : 444 Localisation : Sud France Date d'inscription : 13/03/2021
| Sujet: Re: browning 22 Ven 17 Juin 2022 - 13:27 | |
| - vvdp a écrit:
- stg57 a écrit:
- bonjour.
a bientôt pour moi les meilleur 22 question qualité prix qui sont sur le marche de l'occasion , souvent imiter jamais égalé Je suis bien d'accord avec cela....sans oublier les Colt Woodsman! | |
| | | MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3041 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: browning 22 Ven 17 Juin 2022 - 14:41 | |
| Superbes!! De vraies belles et bonnes, superbement réalisées dans les règles de l'art, pas comme la plupart des clous du XXIème siècle en composite ou alliage divers "fer à baudets" comme disait un ami. | |
| | | stg57 Actif
| Sujet: browning 22 Ven 17 Juin 2022 - 15:34 | |
| - MisterTique a écrit:
- Superbes!! De vraies belles et bonnes, superbement réalisées dans les règles de l'art, pas comme la plupart des clous du XXIème siècle en composite ou alliage divers "fer à baudets" comme disait un ami.
. tout a fait d'accord , mais il n'y en a pas pléthore a la vente. " fer a baudet". région de Charleroi c’est de l'acier a " ferrer les gattes" | |
Nombre de messages : 3041 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: browning 22 Ven 17 Juin 2022 - 16:40 | |
| | |
| Sujet: Re: browning 22 Ven 17 Juin 2022 - 16:42 | |
| Sorry, doublon... | |
| | | elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: browning 22 Ven 17 Juin 2022 - 18:31 | |
| - stg57 a écrit:
- bonjour.
a bientôt Clairement que du bon, c'est avec un challenger "tir 150" que j'ai appris la précision (modeste niveau amateur) et le premier pistolet que j'ai acheté aussi. De plus j'ai ensuite acheté un practice 150, vraiment des armes top, indestructibles et qui cyclent parfaitement les munitions les plus douces. On en trouve assez facilement de 250 à 400€ en super état. Pour les pistolets modernes - copie de gros calibres - c'est juste attrayant avec la LTS, mais beaucoup en sont déçus et ils se retrouvent très souvent à des prix cassés dans les petites annonces. Un pistolet de ce genre en airsoft pourquoi pas.... en arme réelle, même pas la peine | |
| Sujet: Re: browning 22 Ven 17 Juin 2022 - 18:43 | |
| - elgrego a écrit:
- stg57 a écrit:
- bonjour.
a bientôt Clairement que du bon, c'est avec un challenger "tir 150" que j'ai appris la précision (modeste niveau amateur) et le premier pistolet que j'ai acheté aussi. De plus j'ai ensuite acheté un practice 150, vraiment des armes top, indestructibles et qui cyclent parfaitement les munitions les plus douces. On en trouve assez facilement de 250 à 400€ en super état. Pour les pistolets modernes - copie de gros calibres - c'est juste attrayant avec la LTS, mais beaucoup en sont déçus et ils se retrouvent très souvent à des prix cassés dans les petites annonces. Un pistolet de ce genre en airsoft pourquoi pas.... en arme réelle, même pas la peine Absolument de ton avis | |
| | | jeanmarc2216 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2018
| Sujet: 22 Ven 1 Juil 2022 - 11:41 | |
| Bonjour. Browning ou FN 150, c'est toujours bon. Moi j'ai un FN 150 et c'est une bête de course. JM | |
| | | Éric Cointe Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Liege Date d'inscription : 08/10/2022
| Sujet: Re: browning 22 Sam 8 Oct 2022 - 15:34 | |
| Je confirme. J’ai un Fn Medalist, qui avale toutes les marques de munitions sans jamais rien refuser.
| |
| | | Beckers Actif
Nombre de messages : 1334 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: browning 22 Dim 9 Oct 2022 - 15:03 | |
| - elgrego a écrit:
- stg57 a écrit:
- bonjour.
a bientôt Clairement que du bon, c'est avec un challenger "tir 150" que j'ai appris la précision (modeste niveau amateur) et le premier pistolet que j'ai acheté aussi. De plus j'ai ensuite acheté un practice 150, vraiment des armes top, indestructibles et qui cyclent parfaitement les munitions les plus douces. On en trouve assez facilement de 250 à 400€ en super état. Pour les pistolets modernes - copie de gros calibres - c'est juste attrayant avec la LTS, mais beaucoup en sont déçus et ils se retrouvent très souvent à des prix cassés dans les petites annonces. Un pistolet de ce genre en airsoft pourquoi pas.... en arme réelle, même pas la peine En effet, aucun problèmes , vraiment fiable et "incassable" , j'en ai encore deux et franchement rapport prix précision fiabilité , rien de mieux | |
| Sujet: Re: browning 22 Dim 9 Oct 2022 - 15:10 | |
| Le savoir faire a fait place à la productivité à moindre frais pour augmenter les dividendes des actionnaires... Entretemps, Browning a créé au Japon la société mire au cul, qui, il faut le reconnaitre, ne sont pas mauvais, et d'autres productions aussi au Portugal, aux USA et ailleurs, va savoir? Quel serait le prix de construction et le délai de réalisation de Notre-Dame de Paris de nos jours? Il suffit d'en regarder le "coût" dont le prix, pas encore définitif de la gare de Mons, a été multiplié par 10 et qui n'est pas encore terminée, alors que l'inauguration était prévue en .... 2015 pour Mons, Capitale européenne de la culture par des politicards prétentieux .... MDR https://www.lilletourism.com/mons-2015-capitale-europeenne-de-la-culture.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: browning 22 | |
| |
| | | | browning 22 | |
|