Bonjour à vous tous
De un je suis bien triste de n'avoir répondu (à zfz—Mc Hizzard –jaak1) et ceci en 2011 octobre ??
Pourquoi ?, je ne pourrais vous le dire!!J'ai quand même un minimum de politesse et je me répète je suis franchement désolé.
Je reviens avec les armes de poings ((Réglementation en Belgique ) car elle change souvent.
J'ai bien une carabine à plomb !! c'est pas mal ....mais instable.
Je viens de faire l’acquisition d'un revolver à billes de 3 joules je dois dire que c'est amusant de tirer avec cela !! sur cible.
Mais je viens d’apprendre (si cela est exacte que la puissance peut être portée au dessus des 3 joules en Belgique et cela en vente libre ??? est-il vrais ??? Donc quelle est la puissance autorisée maximum?
Maintenant je m'y perd un peu l'air comprimé = boum ?? dans les centres de tir en France il ont des bouteilles d'air comprimé je n'y comprend rien grand chose !!! il est un fait évident que pour remplir une arme à l'air comprimé de plongeur ce n'est pas avec du C02 .
Alors voici mes deux questions
a) quelle est la puissance maximum en joules permis sans autorisation (Belgique)
b) Pourquoi dans les centre sportif remplis ton les recharges avec de l'air (comprimé ou liquide)
Si vous pouviez me répondre cela me ferait grand plaisir
Croze