| Pas d'ball trap .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3043 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Pas d'ball trap .... Dim 24 Juil 2022 - 19:57 | |
| ... Dans les prochaines semaines?? Pourtant, il y en a tant en Belgique (Wallonie) qu'en Hauts de France, hein Colonel?? En flandre, pas question de polluer au plomb la moeder terre nourricière, hein!!. (Vaut mieux aller la massacrer chez les wallons!!) comme à Silly où en Nord France!! Y a plus beaucoup de convaincus. Après on dira que c'est encore une discipline qui se perd.... La faute à qui?? Marre de relancer sans cesse la machine sans recevoir d'échos!! Allez jouer à la pétanque, hein, il y a moins de contraintes!! | |
|
| |
Webley Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 53 Localisation : haut-pays Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Pas d'ball trap .... Dim 24 Juil 2022 - 21:00 | |
| Il y a un tir au clan à givry le we du 15 août | |
|
| |
olivier1967 Super Bavard
Nombre de messages : 306 Age : 57 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Pas d'ball trap .... Dim 24 Juil 2022 - 21:52 | |
| Bonjour à,tous, je me suis rendu aujourd'hui au balltrap de Cateau Cambrésis ,bien organsé,ambiiance campagnarde,les séries d'entrainement étaient à 3.5 euros pour 10 plateaux. J'y retournerai l'année prochaine. Je trouve qu'il y de moins en moins de ball trap de prairie en Belgique,c'est dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 3043 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Pas d'ball trap .... Dim 24 Juil 2022 - 22:40 | |
| - Webley a écrit:
- Il y a un tir au clan à givry le we du 15 août
Ah? on en a parlé sur ce forum?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'ball trap .... Dim 24 Juil 2022 - 22:43 | |
| - Webley a écrit:
- Il y a un tir au clan à givry le we du 15 août
Ahh? De quelle date à quelle date?? Ce ne serait pas du 13 au 15 août?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'ball trap .... Dim 24 Juil 2022 - 22:45 | |
| - olivier1967 a écrit:
- Bonjour à,tous,
je me suis rendu aujourd'hui au balltrap de Cateau Cambrésis ,bien organsé,ambiiance campagnarde,les séries d'entrainement étaient à 3.5 euros pour 10 plateaux. J'y retournerai l'année prochaine. Je trouve qu'il y de moins en moins de ball trap de prairie en Belgique,c'est dommage. Ah? on en avait parlé sur ce forum?? | |
|
| |
olivier1967 Super Bavard
Nombre de messages : 306 Age : 57 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Pas d'ball trap .... Dim 24 Juil 2022 - 23:15 | |
| Oui,nous en avions discuté sur le forum,cette année,2 ball trap de prairie ont disparus du calendrier,celui de blaregnies et celui de dottignies. J'habite Mouscron et pour tirer quelques plateaux,je me rends de plus en plus en France. Je pense aller au mois d'Âoût à gozée et à Grand Reng. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'ball trap .... Lun 1 Aoû 2022 - 16:33 | |
| - olivier1967 a écrit:
- Oui,nous en avions discuté sur le forum,cette année,2 ball trap de prairie ont disparus du calendrier,celui de blaregnies et celui de dottignies.
J'habite Mouscron et pour tirer quelques plateaux,je me rends de plus en plus en France. Je pense aller au mois d'Âoût à gozée et à Grand Reng. Tu n'as pas été à Silly ce WE? Par l'A8, c'était à ta portée? A moins que tu sois éloigné de nous car en vacances? Superbement organisé comme d'habitude par Henri et son staff, sans fautes, bravo pour l'organisation parfaite!! Gozée est très bien, mais il y a aussi Givry, un peu moins loin?, différent, mais convivial. Voir mes autres info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'ball trap .... | |
| |
|
| |
| Pas d'ball trap .... | |
|