| SALLE FUN AU SUPERSHOOTING - OUVERT AUX EXTERNES | |
|
+4ericblo greg210778 yann Kalu7321 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SALLE FUN AU SUPERSHOOTING - OUVERT AUX EXTERNES Jeu 8 Sep 2022 - 4:40 | |
| Excellent moment la baballe est diabolique et irritante Pas compris le décalage au pm... va nécessiter un repassage Merci pour l'organisation | |
|
| |
greg210778 Super Bavard
Nombre de messages : 257 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: SALLE FUN AU SUPERSHOOTING - OUVERT AUX EXTERNES Sam 10 Sep 2022 - 1:24 | |
| Voici les défits https://youtu.be/FMZUc8eNwWA Ou https://youtu.be/YTLLrc6viMM Ou https://youtu.be/ZJkRBQ68S4g A vos dimanches | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SALLE FUN AU SUPERSHOOTING - OUVERT AUX EXTERNES Sam 10 Sep 2022 - 10:57 | |
| Bien les vidéos.... il faudrait trouver à les rendre plus visible de ce qui est touché...et peut être remplacer la bande son tenter avec 2 caméras peut être? si j'ai l'occasion de le refaire, je prendrais ma go pro pour voir en statique et en angle si ça donne mieux le bougé des cibles. mais c'est un très chouette parcours qui peu se tirer de multiple façon et avec un challenge qui peut être différent de celui imaginé dans le scénario initial | |
|
| |
greg210778 Super Bavard
Nombre de messages : 257 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: SALLE FUN AU SUPERSHOOTING - OUVERT AUX EXTERNES Sam 10 Sep 2022 - 11:10 | |
| - ericblo a écrit:
- Bien les vidéos....
il faudrait trouver à les rendre plus visible de ce qui est touché...et peut être remplacer la bande son
tenter avec 2 caméras peut être?
si j'ai l'occasion de le refaire, je prendrais ma go pro pour voir en statique et en angle si ça donne mieux le bougé des cibles.
mais c'est un très chouette parcours qui peu se tirer de multiple façon et avec un challenge qui peut être différent de celui imaginé dans le scénario initial
Salut Éric Oui a tester avec 2 caméras Oui tout est possible, nous en avons testé plusieurs Hier j'ai fait celle-ci a chaud | |
|
| |
Ludo Bavard
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/10/2019
| Sujet: Re: SALLE FUN AU SUPERSHOOTING - OUVERT AUX EXTERNES Sam 10 Sep 2022 - 16:14 | |
| Les amis, nous sommes "Sold Out" ce mois-ci, mais restez connectés, d'autres scénarios Fuuuun arrivent bientôt | |
|
| |
MichelP Habitué
Nombre de messages : 529 Age : 71 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: SALLE FUN AU SUPERSHOOTING - OUVERT AUX EXTERNES Sam 10 Sep 2022 - 18:18 | |
| Bonjour, Sympa ces vidéos. Il faudrait peut-être améliorer la qualité des images. Deux caméras, dont une serait fixe sur un trépied, serait le top. Merci pour cet essai. | |
|
| |
Ludo Bavard
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/10/2019
| Sujet: Re: SALLE FUN AU SUPERSHOOTING - OUVERT AUX EXTERNES Sam 10 Sep 2022 - 21:04 | |
| Bonjour,
Merci pour les conseils, ces vidéos ne sont que des tests. Nous nous penchons sur une amélioration considérable pour les prochaines.
A bientôt
| |
|
| |
MichelP Habitué
Nombre de messages : 529 Age : 71 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: SALLE FUN AU SUPERSHOOTING - OUVERT AUX EXTERNES Dim 25 Sep 2022 - 19:18 | |
| Revenu de cet évènement. Merci pour ce défoulement total. J'ai abandonné par manque de munitions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALLE FUN AU SUPERSHOOTING - OUVERT AUX EXTERNES | |
| |
|
| |
| SALLE FUN AU SUPERSHOOTING - OUVERT AUX EXTERNES | |
|