oui , tir au revolver autoriser avec la lts , mais dans la plupart des cas , quand la zone de police reçoit la demande d'avis du gouverneur , il préconise de passer un examen pratique , surtout pour la manipulation d'un revolver , qui est différente d'un pistolet.
demander un peu a un tireur qui prend en main un revolver ,pour la première fois de , quand , le chien es armer , de retirer les cartouches , car il y a un problème , et bien très peu savent qu'il faut abattre le chien avec délicatesse , pour pouvoir ouvrir le barillet.
cela reste la décision du policier , rien de compliquer , il demande au gouverneur , un document valable un an , permettant de s'entrainer avec un revolver.
moi , systématiquement , quand un membre de mon club demande que je lui remplisse l'attestation pour sa demande pour des armes et que dans la liste se trouve un revolver on lui fait passer l'examen pratique par un moniteur police et de ce fait il sait joindre l'attestation de réussite a sa demande et cerise sur le gâteau aussi les armes longue a canon raye , semi automatique