| Vortex spitfire ar copie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo Bavard
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Vortex spitfire ar copie? Dim 25 Sep 2022 - 23:11 | |
| | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3182 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Vortex spitfire ar copie? Dim 2 Oct 2022 - 12:27 | |
| Honnêtement, ça me paraît être bon. Il y a les marquages, la boîte et, suivant les photos du net, il est identique. | |
|
| |
jojo Bavard
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Vortex spitfire ar copie? Dim 2 Oct 2022 - 12:45 | |
| - antleredgame a écrit:
- Honnêtement, ça me paraît être bon.
Il y a les marquages, la boîte et, suivant les photos du net, il est identique. J'ai cherché aussi sur le net mais on trouve soit sur la boîte ou le red dot au moins une inscription vortex , ici ça n'apparaît nul part, ni dans le manuel, ni sur la boîte, ni sur l'optique, juste le logo | |
|
| |
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1439 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: Vortex spitfire ar copie? Dim 2 Oct 2022 - 15:25 | |
| Contacte Vortex pour leur demander ce qu’il en est : info@vortexoptics.com Et il y a bien quelque part un numéro de série ou autre ? Cela leur serait utile... Je serais Vortex, je serais au courant si des fausses optiques Vortex circulaient et ils doivent avoir de bons conseils pour repérer un faux... | |
|
| |
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Vortex spitfire ar copie? Dim 13 Nov 2022 - 4:12 | |
| c'est bien un original | |
|
| |
jojo Bavard
| Sujet: Re: Vortex spitfire ar copie? Dim 13 Nov 2022 - 13:24 | |
| En effet, j'ai eu contact via le site vortex avec un anglais, quelqu'un d'hyper réactif, après quelques mails et quelques photos, il m'a confirmé que c'était un original | |
|
| |
Yurimar Petit Bavard
Nombre de messages : 115 Localisation : flandre Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Vortex spitfire ar copie? Dim 13 Nov 2022 - 14:32 | |
| - jojo a écrit:
- En effet, j'ai eu contact via le site vortex avec un anglais, quelqu'un d'hyper réactif, après quelques mails et quelques photos, il m'a confirmé que c'était un original
Voulez-vous le vendre ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vortex spitfire ar copie? | |
| |
|
| |
| Vortex spitfire ar copie? | |
|