*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Taurus Raging Bull 444 .44Magnum | |
| | Auteur | Message |
---|
Kalu7321 Habitué
Nombre de messages : 675 Localisation : Province de Hainaut Date d'inscription : 07/12/2021
| Sujet: Taurus Raging Bull 444 .44Magnum Sam 1 Oct 2022 - 18:06 | |
| Comme je trouve ca cool de montrer ses cartons qu'ils soient beau ou pas voici le mien du jour avec mon calibre favoris, bras franc a 25 m munition manufacturer fiocchi 240gr Soft Point | |
| | | Mads Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : Huy Date d'inscription : 20/03/2022
| Sujet: Re: Taurus Raging Bull 444 .44Magnum Sam 1 Oct 2022 - 23:19 | |
| | |
| | | TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1464 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: Taurus Raging Bull 444 .44Magnum Dim 2 Oct 2022 - 16:24 | |
| Beau carton, surtout à bras franc.
Mais question : pourquoi tires tu à bras franc plutôt qu’à deux mains ? Sur un revolver de ce poids, cela serait plus agréable à deux mains non ? | |
| | | Mads Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : Huy Date d'inscription : 20/03/2022
| Sujet: Re: Taurus Raging Bull 444 .44Magnum Dim 2 Oct 2022 - 17:33 | |
| - TeddyBear a écrit:
- Beau carton, surtout à bras franc.
Mais question : pourquoi tires tu à bras franc plutôt qu’à deux mains ? Sur un revolver de ce poids, cela serait plus agréable à deux mains non ? j'en vois bdp tirer à 1 seul bras au revolver | |
| | | yann Expert
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 20/10/2020
| Sujet: Re: Taurus Raging Bull 444 .44Magnum Dim 2 Oct 2022 - 19:21 | |
| - Mads a écrit:
- TeddyBear a écrit:
Mais question : pourquoi tires tu à bras franc plutôt qu’à deux mains ? Sur un revolver de ce poids, cela serait plus agréable à deux mains non ? j'en vois bdp tirer à 1 seul bras au revolver Et certains au revolver tirent uniquement en double action. Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse | |
| | | Kalu7321 Habitué
Nombre de messages : 675 Localisation : Province de Hainaut Date d'inscription : 07/12/2021
| Sujet: Re: Taurus Raging Bull 444 .44Magnum Mar 4 Oct 2022 - 11:17 | |
| - TeddyBear a écrit:
Mais question : pourquoi tires tu à bras franc plutôt qu’à deux mains ? Sur un revolver de ce poids, cela serait plus agréable à deux mains non ? Bonjour Teddy, Déjà tes yeux son plus éloigné de tes organes de visée ce qui est un avantage sur plusieurs point dont permettre le tir à 2 yeux ouvert Le recul et les sensations sont plus conséquent et bien meilleure Plus jeune je me suis prit un arbre en enduro au delà de 9para/38 ça me lance dans mon coude gauche très rapidement ( à 2 bras ) Je tire également toujours poumon plein et de profil à la cible comme en FFT et non de face ou à 45° J'ai appris avec une personne très âgée et très compétiteur pardini etc... De plus à mon club le tir est imposé à 25m il n'y a pas de ramene cible qui permet 10,15 M | |
| | | TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1464 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: Taurus Raging Bull 444 .44Magnum Mer 5 Oct 2022 - 0:00 | |
| - Kalu7321 a écrit:
- TeddyBear a écrit:
Mais question : pourquoi tires tu à bras franc plutôt qu’à deux mains ? Sur un revolver de ce poids, cela serait plus agréable à deux mains non ? Bonjour Teddy,
Déjà tes yeux son plus éloigné de tes organes de visée ce qui est un avantage sur plusieurs point dont permettre le tir à 2 yeux ouvert
Le recul et les sensations sont plus conséquent et bien meilleure
Plus jeune je me suis prit un arbre en enduro au delà de 9para/38 ça me lance dans mon coude gauche très rapidement ( à 2 bras )
Je tire également toujours poumon plein et de profil à la cible comme en FFT et non de face ou à 45°
J'ai appris avec une personne très âgée et très compétiteur pardini etc... De plus à mon club le tir est imposé à 25m il n'y a pas de ramene cible qui permet 10,15 M Bonjour Kalu, Je comprends mieux ta démarche. Je possède le même revolver que toi mais en 8" 3/8. Et avec le poids (à vide !!) de presque 1,8 kg, je me vois mal tirer à bras franc... Mais à chacun ses limites et ses plaisirs Je tire à bras franc par contre sur d’autres armes de poing a la même distance et ’approuve' ( ) ton descriptif d’expérience... TeddyBear | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taurus Raging Bull 444 .44Magnum | |
| |
| | | | Taurus Raging Bull 444 .44Magnum | |
|