desal Petit Bavard
Nombre de messages : 114 Age : 64 Localisation : Ciney Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: GPO Dim 9 Oct 2022 - 20:26 | |
| Quelqu'un utilise-t-il une lunette de tir GPO ? Je m'y intéresse mais ne connais personne qui en possède. | |
|
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5672 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: GPO Dim 9 Oct 2022 - 20:50 | |
| Un liens ou une photo peut-être? | |
|
500 jeffery Petit Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Wavre Date d'inscription : 20/01/2019
| Sujet: Re: GPO Sam 12 Nov 2022 - 18:19 | |
| - desal a écrit:
- Quelqu'un utilise-t-il une lunette de tir GPO ? Je m'y intéresse mais ne connais personne qui en possède.
Bonsoir. En ce qui concerne spécifiquement les lunettes de tir GPO, je ne me prononcerais pas, ne connaissant pas bien la gamme et ses spécificités. Par contre je connais très bien la marque pour ses produits chasse. Et je dois avouer que vendant depuis très longtemps les grandes marques comme Zeiss, Leica, Hensold, Schmit et Bender et surtout Swarovski ,je ne peux que vanter le rapport qualité/prix assez bluffant de GPO! Ça tient la route point de vue clarté, qualité d'image et finition. De plus le représentant de la marque est très dynamique et toujours prêt à répondre aux questions posées. Cette marque ne met pas en danger, dans mon secteur, les grandes marques "historiques" mais elle mérite amplement que l'on s'y intéresse. | |
|