ON4LDI Super Bavard
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : Cité des HURLUS Date d'inscription : 12/10/2022
| Sujet: Le CTM de Mouscron Ven 14 Oct 2022 - 8:16 | |
| Hello, Voila, depuis hier soir et après une trentaine d'années d'arrêt, j'ai remis le couvert Inscription au CTM de Mouscron faite pour la saison 2023 et la reprise de tir récréatif et sportif Y a plus qu'à attendre mes trois modèles 4 Bien à vous Martial | |
|
Ludo7700 Petit Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 02/11/2019
| Sujet: Re: Le CTM de Mouscron Ven 14 Oct 2022 - 9:57 | |
| Bonjour (Re) bienvenu à Mouscron… petit club très sympa , équipements modernes, prix super compétitif et avec un encadrement sérieux pour les nouveaux tireurs ( ceux qui débutent sans jamais avoir touché une arme ) bref que du bon ! Au plaisir de s’y croiser | |
|
ON4LDI Super Bavard
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : Cité des HURLUS Date d'inscription : 12/10/2022
| Sujet: Re: Le CTM de Mouscron Ven 14 Oct 2022 - 14:21 | |
| - Ludo7700 a écrit:
- Bonjour
(Re) bienvenu à Mouscron… petit club très sympa , équipements modernes, prix super compétitif et avec un encadrement sérieux pour les nouveaux tireurs ( ceux qui débutent sans jamais avoir touché une arme ) bref que du bon ! Au plaisir de s’y croiser Bonjour Ludo pour l'histoire Le CTM a été à son apogée, dans les années 80-90 et c'est pas l'ami ruddy son président actuel qui me contredira La buvette était tenue par le couple Régine et Gérard et durant l'année, il y avait plusieurs repas, activités et concours d'organisés au club Là maintenant, j'y ai retrouvé une dimension beaucoup plus sobre et calme, ce qui n'est non plus pas pour me déplaire A un de ces jours avec plaisir Martial | |
|
Le gaucher Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 18/07/2023
| Sujet: Re: Le CTM de Mouscron Ven 25 Aoû 2023 - 7:05 | |
| Bonjour ami Mouscronnois. Question de curiosité. Qu'en est-il des vos modèles 4 ? Les avez-vous eu ? Et combien de temps pour que le référend armes ne passe chez vous une fois réception de votre demande ? Bon tir et au plaisir de se croiser Un ami tireur luingnois en attente de modèle 4 | |
|
ON4LDI Super Bavard
| Sujet: Re: Le CTM de Mouscron Sam 26 Aoû 2023 - 14:44 | |
| Bonjour Oh que oui cela fait un bail que j'ai reçu mes quatre modèles 4 ! Idem pour deux autres demandes de modèles 4 qui ont suivies ! Délai de 7 semaines par demande me concernant En ce qui concerne le référend armes, ce dernier est exempté de passage chez moi car c'est mon collègue de bureau au travail Cordialement Martial | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CTM de Mouscron | |
| |
|