| NEW GUNCLUB | |
|
+18Cédric Lycan89 20100 tintin40sw browning amero Elmirador pl007 yann Dino ericblo Pompon Mirlix stg57 Daftking michel19381 spartan diaboloche 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann Expert
Nombre de messages : 1779 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 20/10/2020
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Dim 11 Déc 2022 - 0:40 | |
| - stephcollard a écrit:
- Christophe Mouchette n’était plus capable de gérer quoique se soit certainement beaucoup trop alcoolisé comme à son habitude.
C'est marrant ça !!! donner sur un forum le prénom et le nom de famille d'une personne en expliquant que c'est un gros alcoolo. | |
|
| |
Mirlix Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 08/12/2021
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Dim 11 Déc 2022 - 19:45 | |
| Pour Tintin, Sur le site "https://www.ftirpl.org/informations/clubs" C'est annoté "URSTBf a.s.b.l. Commission Provinciale Liégeoise".
Pour le Gun club c'est tjs indiqué Cristophe Martinez, un jour il faudra penser à le changer. | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Lun 12 Déc 2022 - 6:26 | |
| Bonjour, content que le GUN soit repris, je souhaite bon rétablissement a Christophe et ne souhaite a personne ce qu'il a vécu.
Vous parlez de cotisation, a ce jour je n'ai toujours pas reçu de document pour payer ma cotisation. Normal? ou je doit prendre contact avec le nouveau propriétaire.
merci | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Lun 12 Déc 2022 - 8:47 | |
| Vu les soucis antérieurs et toujours actuels avec la perte de l'agrément de l'ancien propriétaire ... Vu que le nouveau propriétaire est en attente de ses agréments et que donc les tirs ne sont de fait, pas possibles ... Il serait un peu mal venu d'envoyer un courrier aux membres pour la cotisation. Ce pourrait être reçu comme un manque de respect.
Le club est malgré tout ouvert pour l'administratif et les réinscriptions de ceux qui le désirent. Les horaires sont mentionnés sur http://gunclub.be | |
|
| |
picobill Bavard
Nombre de messages : 162 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: new gun club Lun 12 Déc 2022 - 10:22 | |
| - tintin40sw a écrit:
- Vu les soucis antérieurs et toujours actuels avec la perte de l'agrément de l'ancien propriétaire ...
Vu que le nouveau propriétaire est en attente de ses agréments et que donc les tirs ne sont de fait, pas possibles ... Il serait un peu mal venu d'envoyer un courrier aux membres pour la cotisation. Ce pourrait être reçu comme un manque de respect.
Le club est malgré tout ouvert pour l'administratif et les réinscriptions de ceux qui le désirent. Les horaires sont mentionnés sur http://gunclub.be Néanmoins, j'ai bien reçu par courrier postal, il y a une semaine, une invitation à payer ma cotisation pour 2023 avant le 23 décembre. | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1790 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Lun 12 Déc 2022 - 13:29 | |
| super la communication!!!! | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Lun 12 Déc 2022 - 14:02 | |
| J'aurais dû en effet plus détaillé la chose ...
Les courriers étaient en cours, et nous avons été pris de court avec l'agrément, donc en effet certains sont partis avant de stopper le processus. Encore une fois on paie les pots cassés de l'ingérence de l'ancien propriétaire. C'est comme ça et on ne sait rien y faire ...
Donc en conclusion, chacun a son libre arbitre de prendre sa décision, la meilleure des décisions étant celle pour laquelle on opte personnellement. Si à présent vous voulez rendre responsables les personnes qui font tout pour redresser la situation, rien ni personne ne sait empêcher cela.
Amicalement.
| |
|
| |
tintin40sw Actif
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Lun 12 Déc 2022 - 14:07 | |
| Il est dommage d'en arriver à penser que la communication peu desservir ...
Au point de se dire qu'il faut attendre simplement que les choses rentrent dans l'ordre et que tout le monde s'en aperçoive par sois même ! | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Lun 12 Déc 2022 - 14:20 | |
| pas de problème, il faut être conciliant dans la vie et se dire qu’il y plus grave que ça.
Le principal est que le futur gun soit bien. | |
|
| |
picobill Bavard
Nombre de messages : 162 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: new gun club Lun 12 Déc 2022 - 14:55 | |
| - tintin40sw a écrit:
- J'aurais dû en effet plus détaillé la chose ...
Les courriers étaient en cours, et nous avons été pris de court avec l'agrément, donc en effet certains sont partis avant de stopper le processus. Encore une fois on paie les pots cassés de l'ingérence de l'ancien propriétaire. C'est comme ça et on ne sait rien y faire ...
Donc en conclusion, chacun a son libre arbitre de prendre sa décision, la meilleure des décisions étant celle pour laquelle on opte personnellement. Si à présent vous voulez rendre responsables les personnes qui font tout pour redresser la situation, rien ni personne ne sait empêcher cela.
Amicalement.
Il ne s'agit pas de rechercher des responsables. Il s'agit seulement de préciser les faits. Sportivement. | |
|
| |
Elmirador Bavard
Nombre de messages : 165 Localisation : Liège Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Lun 12 Déc 2022 - 15:21 | |
| - tintin40sw a écrit:
- Vu les soucis antérieurs et toujours actuels avec la perte de l'agrément de l'ancien propriétaire ...
Vu que le nouveau propriétaire est en attente de ses agréments et que donc les tirs ne sont de fait, pas possibles ... Il serait un peu mal venu d'envoyer un courrier aux membres pour la cotisation. Ce pourrait être reçu comme un manque de respect.
Le club est malgré tout ouvert pour l'administratif et les réinscriptions de ceux qui le désirent. Les horaires sont mentionnés sur http://gunclub.be Bonjour Tintin, Petite question au passage : tu sais si il est possible de payer la cotisation par bancontact sur place ? Danny avait évoqué l'arrivage imminent du terminal pour éviter d'aller chercher du cash. Merci :-) | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Lun 12 Déc 2022 - 17:12 | |
| il y a le virement bancaire aussi pour éviter le cash | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Lun 12 Déc 2022 - 18:27 | |
| - thebadboy a écrit:
- il y a le virement bancaire aussi pour éviter le cash
Il est question de payement sur place, pas de payement anticipé. | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Lun 12 Déc 2022 - 18:35 | |
| - pl007 a écrit:
- super la communication!!!!
Super la provocation ! | |
|
| |
tintin40sw Actif
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Lun 12 Déc 2022 - 19:41 | |
| - Elmirador a écrit:
- tintin40sw a écrit:
Le club est malgré tout ouvert pour l'administratif et les réinscriptions de ceux qui le désirent. Les horaires sont mentionnés sur http://gunclub.be
Bonjour Tintin,
Petite question au passage : tu sais si il est possible de payer la cotisation par bancontact sur place ? Danny avait évoqué l'arrivage imminent du terminal pour éviter d'aller chercher du cash.
Merci :-) Bonjour mister Un terminal de paiements électroniques est disponible. | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1790 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Lun 12 Déc 2022 - 22:47 | |
| - quadman a écrit:
- pl007 a écrit:
Super la provocation ! ce n'est qu'une constatation | |
|
| |
Elmirador Bavard
Nombre de messages : 165 Localisation : Liège Date d'inscription : 05/10/2012
| |
| |
quadman Actif
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Mar 13 Déc 2022 - 0:21 | |
| - pl007 a écrit:
- quadman a écrit:
- pl007 a écrit:
Super la provocation !
ce n'est qu'une constatation Mal fondée et envoyée à bon escient afin de semer le doute là ou il n'y en a aucun. | |
|
| |
pl007 Expert
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Mar 13 Déc 2022 - 8:43 | |
| - quadman a écrit:
- pl007 a écrit:
- quadman a écrit:
- pl007 a écrit:
Super la provocation !
ce n'est qu'une constatation Mal fondée et envoyée à bon escient afin de semer le doute là ou il n'y en a aucun. il est vrai que vu, ce que j'ai lu, vous êtes vraiment convaincants, cela part dans tous les sens votre truc, pas besoin de moi pour semer le doute!! et si il n'y a que cette petite constatation pour semer le doute, et bien c'est que la conviction n'était pas très profonde. | |
|
| |
tintin40sw Actif
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Mar 13 Déc 2022 - 9:41 | |
| Vas y Pascal ... Fais monter ton compteur de message avec des commentaires dénigrants. A la base c'est super utile, et ça montre une réelle empathie pour le domaine du tir. Je te félicite pour ta négativité, mais je ne t'en veux pas, on ne peut pas plaire à tout le monde n'est-ce pas ? (ça fonctionne dans les deux sens)
| |
|
| |
Dino Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Bassenge Date d'inscription : 27/11/2022
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Mar 13 Déc 2022 - 20:00 | |
| Je dirai que 2 choses…. C’est facile de critiquer….. Au lieu de dénigrer….aider à améliorer……mais aider c’est plus difficile que la critique | |
|
| |
Dino Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Bassenge Date d'inscription : 27/11/2022
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Mar 13 Déc 2022 - 20:01 | |
| Merci à tintin pour son implication ainsi que son désire d’informer et d’aider | |
|
| |
Mirlix Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 08/12/2021
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Sam 17 Déc 2022 - 13:30 | |
| Sur le site web ou la page facebook je ne vois pas les dates des congés. J'avais en tête du 23/12/22 au 01/01/23, est-ce tjs le cas ? | |
|
| |
amero Petit Bavard
Nombre de messages : 115 Localisation : liege Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Amitiès à tous d'un ancien membre Dim 18 Déc 2022 - 18:55 | |
| en cette période de fin d'année, je profite de l'occasion pour vous souhaiter de belles fêtes et surtout une bonne santé et un prompt rétablissement à Christophe. Je continue la pratique dans un autre club plus en adéquation avec mon budget, mais il n’empêche que j'avais quelques bons amis dans ce club. | |
|
| |
michel19381 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Seraing Date d'inscription : 27/10/2022
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB Lun 19 Déc 2022 - 12:14 | |
| Pour ma part j'ai bien renouvelé ma cotisation pour l'année 2023
C'est normal de laisser une chance au nouveau propriétaire
J'espère juste qu'il aura bientôt ses autorisations car malheureusement les cachets eux n'attendent pas et la fédération ne sera pas conciliante si ils nous en manquent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW GUNCLUB | |
| |
|
| |
| NEW GUNCLUB | |
|