*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 166 Age : 63 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 10/08/2018
Sujet: Culasse hk sfp9 Sam 22 Oct 2022 - 18:13
Slt,
J'ai un hk sfp9 acheter nouveau tirer 500 cartouches. depuis le debut quand j'arrive en fin de chargeur la cullasse ne reste pas ouverte j'ai essayer plusieurs sortes de munitions meme resultat. si je le provoque chargeur vide cela fonctionne. donc uniquement quand je tire.
On m'a dit que cela pouvait provenir de ma posture de tir. c'est pas mon seul pistolet et jamais eu ce probleme.
Des idees d'ou cela pourrait venir.
Merci
pasc Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : waremme Date d'inscription : 27/03/2019
Sujet: Re: Culasse hk sfp9 Dim 23 Oct 2022 - 11:12
Certainement ton pouce qui empêche l’arretoir de culasse de monter comme il le devrait.
ruddur Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 63 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 10/08/2018
Sujet: Re: Culasse hk sfp9 Dim 23 Oct 2022 - 11:47
pasc a écrit:
Certainement ton pouce qui empêche l’arretoir de culasse de monter comme il le devrait.
Merci pour ta reponse et c'est exactement cela.
On a refait des essais ce matin et en laissant tirer une autre personne on a remarquer que l'on positionnait notre pouce un peu haut mon fils et moi. une arme n'est pas l'autre. je n'avais jamais eu le probleme avec mes autres pistolets.