Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CT NAMUROIS

Aller en bas 
+4
Ptombale
bencou
JPDUBU
Palica56
8 participants
AuteurMessage
Palica56
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/12/2022

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 20:25

A tous les amis tireurs.
Vous vous souvenez encore certainement tous que lors de l'assemblée générale de 2020 le Président et son conseil d’administration du CTN annonçait que les beaux jours du Club étaient terminés et qu'il était grand temps de se décider à chercher un autre endroit pour délocaliser les installations.
- Par la suite, nous avons tous connu l’échec du fort d'Emines ou le projet a été refusé par les administrations communales de Namur et La Bruyère.
- Peu de temps après ce fut un nouveau projet sur le territoire de la commune de Fernelmont ou là aussi ils avaient les accords de l'autorité communale et qu’ il fallait aussi attendre les autorisations. Là aussi , rien donné non plus.
- Le dernier en date est le projet de Ramillies, ou ils ont toujours crié haut et fort qu'ils avaient l'accord du Bourgmestre et du conseil communal et encore une fois, ils fallait attendre les autorisations…… !!
- Lors de l'AG du 8 mai 2022 un tireur l'informait qu'au niveau du Département de l'Agriculture, ce projet ne serait jamais accepté car il se trouvait en zone agricole. A cela, il se défendait en disant qu'il connaissait des personnes haut placé et qu'il obtiendrait toutes les autorisations nécessaires à l'aboutissement de son projet.
- Ce mercredi 30 novembre nous sommes 7 mois après l'AG du 8 mai 2022 et il vient de déclarer aux membres présents à la cafétéria du CTN qu'il fallait oublier Ramillies car le projet tombait à l'eau et qu'il fallait chercher ailleurs.
- Force est quand même de constater que depuis pratiquement 3 années il ne fait que de produire du vent, raconter mensonges sur mensonges et conduire d'une main de maître le CTN droit dans le mur.
Il a pourtant eu l'occasion de sauver le CTN à Mornimont, mais se rendant compte qu'il ne serait plus le seul maître à bord il a dénigré le projet en invoquant toute une série de "FAKE NEW" comme quoi celui-ci n'était qu'un terrain d'immondices, et que son initiateur ne voyait qu'une seule chose , de s'emparer de l'argent du CTN.....et bien d'autres mensonges !!! .
Pourtant contrairement aux bruits et mensonges qu'il diffuse en ce qui concerne Mornimont, le1er août l'initiateur du projet à reçu de la Commune de Jemeppe S/Sambre le Certificat d'Urbanisme n° 2 avec avis favorable.
Maintenant, il est plus que probable que le président va à nouveau découvrir un autre endroit " fantôme...." et au vu des multiples critiques qu'il a essuyées concernant l'éloignement du CTN vers Ramillies en "brabant Wallon", il sera certainement localisé en région Namuroise…. !
Je crois que cette fois-ci, il est grand temps d'ouvrir les yeux et de réagir pour le bien de tous les tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 10:26

Crying or Very sad Ambiance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bencou
Bavard



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 107
Localisation : à gauche
Date d'inscription : 21/03/2014

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: CTN suite   CT NAMUROIS Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 10:48

Connaissant personnellement le Bourgmestre de Ramillies je lui avait posé les questions sur le (futur) tir,
Il était heureux de pouvoir parler et prendre connaissance d'avis concernant la pratique du tir et qu'il ne connaissait pas cette discipline.
Le président directeur général en "chef" de l'actuel CTN l'avait embobiné dans un voyage en Flandre pour visite un stand de tir sous terre ..
pensant éblouir le Bourgmestre par les installations Flandrienne .... il c'est gardé d'expliquer que les règles des stand de tir Wallon et en Flandre sont différentes
Depuis le début des contacts la commune de Ramillies n'était pas pour un stand de tir sur ses terres (Ramillies voisine de la commune d'Orp Jauche, elle connait l'histoire du club d'Orp le Grand)
En attendant ce directeur général est parvenu a casser l'ambiance d'un Vrai club de tir avec toutes les amitiés et contacts qu'il existait au sein du CTN
Depuis le changement de président je suis parti vers un autre stand de tir, mais je regrette tjs le CTN
Mobilisez vous, la prochaine AG est au mois de mars 2023
Revenir en haut Aller en bas
Ptombale
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 335
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/02/2016

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 20:20

JPDUBU a écrit:
Crying or Very sad Ambiance Crying or Very sad
Ben oui JP, vous avez laisser se noyer l'ancien président dans un marigot sans venir lui donner de l'aide, donc assumez.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 16:36

Ce genre d'affaire j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue mille fois....
Ce système de présidents/comité est lourd et trop opaque il génère ce genre de tension aussi certainement que la politique entraine la corruption

la réalité, triste c'est que le club de Namur est finis....les riverains ont eus sa peau.

Je dirais que les gens doivent aller vers d'autres clubs....voir financer d'autres projets .... mais ne pas chercher à reproduire ce qui de toute évidence crée une gestion malsaine.

et à minima si une vision positive n'est pas possible pour 'l’avenir éviter de torpiller les autres projets en usant du levier politique.


Revenir en haut Aller en bas
Palica56
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/12/2022

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 22:37

Bonsoir, pourriez-vous développer un plus votre dernier paragraphe en étant un peu plus explicite! Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 21:46

Palica56 a écrit:
Bonsoir, pourriez-vous développer un plus votre dernier paragraphe en étant un peu plus explicite! Merci et bonne soirée.

Non. pas sur un forum, pas sur un dossier de cette nature
Revenir en haut Aller en bas
Palica56
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/12/2022

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 21:53

Je vous remercie, je crois alors que de dire n’importe quoi, il faut mieux s’abstenir que de semer le doute..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 4:52

Palica56 a écrit:
Je vous remercie, je crois alors que de dire n’importe quoi, il faut mieux s’abstenir que de semer le doute..

Quand on n a même pas le courage de publier ces opinions sous son propre nom on s'abstient de donner des injonctions

]
Revenir en haut Aller en bas
Palica56
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/12/2022

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 9:32

Quand on ne ne connaît rien d’un projet et qu’on aime répandre la zizanie on ferait beaucoup mieux de s’abstenir d’écrire tout et n’importe quoi….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 9:41

CT NAMUROIS Sans-t10

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou CT NAMUROIS 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1671
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 9:55

Palica56 a écrit:
Quand on ne ne connaît rien d’un projet et qu’on aime répandre la zizanie on ferait beaucoup mieux de s’abstenir d’écrire tout et n’importe quoi….



à lire vos commentaires, je constate que vous n'avez besoin de personne pour semer la zizanie!! vous le faites bien tout seul et sur un forum public, donc attendez vous à ce que certains membres fassent des commentaires


Dernière édition par pl007 le Sam 31 Déc 2022 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palica56
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/12/2022

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 9:58

Ok, vous avez raison et de toute manière, il n’y a de positif qui peu sortir de cette discussion…👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bencou
Bavard



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 107
Localisation : à gauche
Date d'inscription : 21/03/2014

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 10:43

Palica56 a écrit:
Quand on ne ne connaît rien d’un projet et qu’on aime répandre la zizanie on ferait beaucoup mieux de s’abstenir d’écrire tout et n’importe quoi….

c'est la réflexion que je fais aussi, ce sont tjs les mêmes qui prennent plaisir à dénigrer. Laissons aller les esprits et laissons les préparatifs se faires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 10:43

Palica56 a écrit:
Quand on ne ne connaît rien d’un projet et qu’on aime répandre la zizanie on ferait beaucoup mieux de s’abstenir d’écrire tout et n’importe quoi….

Justement je ne repend rien.... je dis lavez votre linge sale en famille et n'exportez pas
Revenir en haut Aller en bas
Palica56
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/12/2022

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 11:13

👍👍👏. Bonne année à vous….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 12:15

En fait, c'est ce que je me dis depuis le début des messages sur ce club. Pourquoi venir étaler sur ce forum des discordes au sein du club ? Il n'y a que très peu de membres du forum qui sont membres du club, les autres ne sont pas concernés. Si la direction du club ne vous convient pas, il y a des élections pour résoudre le problème. Si la majorité des membres est satisfaite, la minorité doit s'incliner. C'est peut-être triste mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Palica56
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/12/2022

CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 13:47

Mr Blond…je vais en terminer avec cette discution stérile , le CTM a été mis hors course concernant Mornimont et puisque vous faites partie des membres qui ne sont pas intéressé par ce projet, laisser tomber ce sujet et laissons se développer ce très beau projet qui aboutira très probablement. J’en resterai là définitivement avec vous. BAV.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





CT NAMUROIS Empty
MessageSujet: Re: CT NAMUROIS   CT NAMUROIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CT NAMUROIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Namurois de plus
» Cercle de Tir Namurois
» Cercle de Tir Namurois
» Cercle de Tir Namurois
» Bonjour du Namurois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: