| Tecmagex - première commande | |
|
+12c_douchamps FFrançois Willou Pyrocat Insa renlie pl007 Rudib Cédric lululooping jema0610 LFrame 16 participants |
Auteur | Message |
---|
LFrame Habitué
Nombre de messages : 595 Age : 65 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Tecmagex - première commande Ven 6 Jan 2023 - 19:36 | |
| Pour ceux à qui ça intéresse : Première commande faite chez Tecmagex, pour un couvercle pour la cuvette d'un Lyman Turbo 600 le 30/12/2022 - pas courant à trouver, j'ai dû acheter le kit cuvette + couvercle. J'ai reçu la livraison aujourd'hui par GLS. Donc en ce qui me concerne, service impeccable, à refaire ... | |
|
| |
jema0610 Petit Bavard
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : Namur (Temploux) Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Tecmagex Ven 6 Jan 2023 - 20:00 | |
| Bonjour
je confirme ..déjà commander à 8 reprises chez Tecmagex (matériel de rechargement ,de stockage ou autres..) , jamais déçu , toujours livré rapidement et à des prix intéressants car ils font continuellement des offres
Bav Jm | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1609 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Ven 6 Jan 2023 - 21:22 | |
| Perso commandé trois fois des articles en stock... qui ne le sont pas ... pas mal de contacts téléphoniques pour au final, à chaque fois, annuler la commande. (avec joli accent du sud de la France en prime) Résultat des courses, reçu un seul article sur sept. Mais toujours remboursé.... Pas de chance peut-être ! Conclusion : j'achète local | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5627 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Ven 6 Jan 2023 - 23:29 | |
| Tecmagex=Brownells France….complètement foireux maintenant!!! | |
|
| |
Rudib Nouveau
Nombre de messages : 59 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre Date d'inscription : 19/05/2023
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Lun 22 Mai 2023 - 1:43 | |
| Après qq soucis de colis bloqué à la poste française un tas de mail reste sans réponses ainsi que plusieurs appel téléphonique ( la je commençais à transpirer lol ) miracle une réponse et tout c’est très vite arrangé nouvel envois et réception de mes différentes commandes. Un partie de ma confiance a été restaurée. | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Lun 22 Mai 2023 - 19:02 | |
| bonne chance!!
à lire ci-dessous, ils prennent la même direction que leur autre société brownells france qui a fait faillite
https://fr-be.trustpilot.com/review/tecmagex.com | |
|
| |
renlie Habitué
Nombre de messages : 685 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Mar 23 Mai 2023 - 9:48 | |
| Il faut définitivement fuir ces gens. Le fait qu'ils répondent après de longs mois de silence n'a rien d'encourageant, malheureusement. Surtout que par expérience personnelle, ils n'ont jamais été honnêtes dans leurs discours par email ou par téléphone, il m'a fallu relancer plus d'une fois, et c'est là qu'on se rend compte que la promesse du lundi est éventée deux semaines plus tard par un commercial maladroit ou pas au fait des mensonges de ses collègues. | |
|
| |
Insa Habitué
Nombre de messages : 509 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 06/01/2023
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Mar 23 Mai 2023 - 15:36 | |
| Je confirme les deboires mentionnés par Renlie, on ne m'y reprendra plus, leur valse des prix sera cette fois ma dernière dance avec cette enseigne malhonnête. | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Mar 23 Mai 2023 - 17:51 | |
| comment commander sur un site où presque plus rien n'est en stock sans se poser la question sur la viabilité | |
|
| |
Insa Habitué
Nombre de messages : 509 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 06/01/2023
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Mer 24 Mai 2023 - 0:08 | |
| - pl007 a écrit:
- comment commander sur un site où presque plus rien n'est en stock sans se poser la question sur la viabilité
Et même ce qui est en stock au moment de la commande ne l'est plus une fois la commande passée. J'ai commandé 6 articles en février, il en manquait soit disant un. 3 semaines plus tard, on m'annonce gentiment la bouche en cœur que 3 des articles de ma commande ne sont pas en stock... Dont celui qui n'est pas en stock depuis ma commande.... Une gestion lamentable, des mails sans réponse parfois pendant 10 jours, une ligne téléphonique toujours occupée. J'ai annulé définitivement ma commande il y a peu, n'ayant toujours pas reçu le moindre article... | |
|
| |
Pyrocat Super Bavard
Nombre de messages : 265 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2019
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Mer 24 Mai 2023 - 7:54 | |
| Comme écrit plus haut c'est les mêmes dirigeants que brownells France et ils operaient en parallèle à l'époque où brownells était encore ouvert. Ce sont principalement des brokers/dropshippers; leur business model c'est de vendre des choses qu'ils ne possèdent pas eux même en stock. Parfois (rarement) les produits sont en stock en Europe/France mais c'est rare. Avec brownells la gestion de leur stock français était catastrophique et j'ai eut une commande bloquée pendant des mois soit-disant à cause de la douane. Après renseignement (et réception) il s'est avéré que le produit était stocké à Toulouse avant de transiter par Carcassonne !! Ce sont les "douanes" entre Toulouse et Carcassonne qui ont pris des mois En conclusion mieux vaut acheter chez un détaillant traditionnel qui possède réellement ce qu'il vend. Je pense par exemple à ESP France mais il y en a d'autres | |
|
| |
Willou Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : FAUVILLERS Date d'inscription : 12/05/2023
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Mar 11 Juil 2023 - 22:27 | |
| La société a été déclaré en redressement judiciaire y a peu ! Éviter les commandes ^^ | |
|
| |
FFrançois Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 13/03/2022
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Mar 11 Juil 2023 - 23:34 | |
| Bon à savoir. Merci pour les infos, ça évitera de mauvaises expériences à d'autres personnes. | |
|
| |
c_douchamps Nouveau
Nombre de messages : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 21/07/2021
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Lun 19 Aoû 2024 - 23:00 | |
| Perso j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Juste un temps de traitement long. Mais commandes toujours honorées et conformes. | |
|
| |
StephB Habitué
Nombre de messages : 702 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Mar 20 Aoû 2024 - 19:48 | |
| | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1609 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Mar 20 Aoû 2024 - 19:52 | |
| jamais été très efficace … | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5367 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Mar 20 Aoû 2024 - 20:45 | |
| A oublier au plus vite ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
pl007 Expert
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Mar 20 Aoû 2024 - 21:39 | |
| des voleurs, à fuir!!!!!
https://fr-be.trustpilot.com/review/tecmagex.com
| |
|
| |
MichelP Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 71 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Mar 20 Aoû 2024 - 23:00 | |
| Depuis un an, il me doivent une note de crédit de +/- 64 € pour un article soi-disant de stock et qui ne l'était pas. A FUIR absolument. | |
|
| |
Hansw2468 Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/06/2023
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande Ven 11 Oct 2024 - 13:12 | |
| - MichelP a écrit:
- Depuis un an, il me doivent une note de crédit de +/- 64 € pour un article soi-disant de stock et qui ne l'était pas.
A FUIR absolument.
Ils étaient à l'époque déjà en redressement judiciaire, et les commandes n'étaient pas honorées... Il fallait déclarer sa créance au mandataire judiciaire afin de se faire rembourser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tecmagex - première commande | |
| |
|
| |
| Tecmagex - première commande | |
|