Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Questions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ON4LDI
Super Bavard
Super Bavard
ON4LDI


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : MOUSCRON
Date d'inscription : 12/10/2022

Questions ! Empty
MessageSujet: Questions !   Questions ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 10:46

Bonjour,

Ayant introduit un dossier début décembre 2022 pour une demande de quatre modèle 4 auprès de la Province du Hainaut, lorsque je lis ce type de message posté sur le forum, il me vient à l'esprit plusieurs questions  scratch



Mon fils, un ami et moi avons commencé le tir sportif ensemble et introduit nos demande de mod 4 en même temps

-> mon ami a reçu ses mod 4 en 9 jours (oui, je dis bien neuf jours !!), il habite Bxl zone de Ganshoren

-> mon fils a reçu ses mod 4 en +/- 3 semaines, il habite Bxl zone Montgomery

-> moi, en Hainaut, voila plus de 4 mois que je poireaute !!!



1  Est-ce légale d'avoir des différences pareilles de délais d'obtention de modèles 4 entre Province Question
2  Est-ce que le sujet a déjà été abordé et ou débattu auprès de ces instances  Question
3  Est-ce que la taille de la Province y est pour quelque chose  Question

Merci d'avance pour les éventuels éclaircissements à ce sujet  Wink


Cordialités


Martial


Dernière édition par ON4LDI le Ven 13 Jan 2023 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 11:06

Ce ne sont pas des services dépendant directement du fédéral. Ils doivent appliquer la loi et sont autonomes.
Le retard dans certaines provinces est dû à leur mauvaise organisation et la taille de la province n'y est pour rien.
Un recours est possible mais.... ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 12:04

J'ai envoyé une demande le 20 septembre J'ai reçu mes M4 le 9 décembre et il était signer depuis le 23 novembre. Donc ils sont à jour et font parfaitement leurs boulot puisque le délais et respecter. Ils sont à jour maintenant et mon service des armes police est d'une efficacité incroyable.

Il faut bien tout remplir et aller au nouvelles toutes les 2 semaines max et ça ira moi je comprends pas que vous attendez 6 mois car moi ça n'as jamais mit plus de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet verrouillé, dommage, pourquoi ???
» Questions sur la LTS
» questions mun 308
» questions ?
» Questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: D.A.A.A.-
Sauter vers: