ON4LDI Super Bavard
Nombre de messages : 334 Age : 61 Localisation : Cité des HURLUS Date d'inscription : 12/10/2022
| Sujet: Questions ! Ven 13 Jan 2023 - 10:46 | |
| Bonjour, Ayant introduit un dossier début décembre 2022 pour une demande de quatre modèle 4 auprès de la Province du Hainaut, lorsque je lis ce type de message posté sur le forum, il me vient à l'esprit plusieurs questions Mon fils, un ami et moi avons commencé le tir sportif ensemble et introduit nos demande de mod 4 en même temps
-> mon ami a reçu ses mod 4 en 9 jours (oui, je dis bien neuf jours !!), il habite Bxl zone de Ganshoren
-> mon fils a reçu ses mod 4 en +/- 3 semaines, il habite Bxl zone Montgomery
-> moi, en Hainaut, voila plus de 4 mois que je poireaute !!!
1 Est-ce légale d'avoir des différences pareilles de délais d'obtention de modèles 4 entre Province 2 Est-ce que le sujet a déjà été abordé et ou débattu auprès de ces instances 3 Est-ce que la taille de la Province y est pour quelque chose Merci d'avance pour les éventuels éclaircissements à ce sujet Cordialités Martial
Dernière édition par ON4LDI le Ven 13 Jan 2023 - 11:08, édité 2 fois | |
|
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2333 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Questions ! Ven 13 Jan 2023 - 11:06 | |
| Ce ne sont pas des services dépendant directement du fédéral. Ils doivent appliquer la loi et sont autonomes. Le retard dans certaines provinces est dû à leur mauvaise organisation et la taille de la province n'y est pour rien. Un recours est possible mais.... ça ne changera rien. | |
|
Kalu7321 Habitué
Nombre de messages : 675 Localisation : Province de Hainaut Date d'inscription : 07/12/2021
| Sujet: Re: Questions ! Ven 13 Jan 2023 - 12:04 | |
| J'ai envoyé une demande le 20 septembre J'ai reçu mes M4 le 9 décembre et il était signer depuis le 23 novembre. Donc ils sont à jour et font parfaitement leurs boulot puisque le délais et respecter. Ils sont à jour maintenant et mon service des armes police est d'une efficacité incroyable.
Il faut bien tout remplir et aller au nouvelles toutes les 2 semaines max et ça ira moi je comprends pas que vous attendez 6 mois car moi ça n'as jamais mit plus de 3 mois | |
|