Bonjour à tous,
Je déterre un vieux post, mais c'est mieux que d'en créer un nouveau sur le même sujet...
Fin du mois je passe l'examen pour rajouter la catégorie arme longue sur ma LTS et une fois que ça sera fait j'ai l'intention de courir m'acheter une marlin 1894C en 357magnum (si elle se trouve encore).
J'ai lu que plusieurs d'entre-vous en possédait une et j'aimerai donc connaitre vos avis et votre retour ce modèle très précis.
Ça sera ma première arme longue dans un calibre autre que le 22long, on m'a déjà dit que le 357 n’était pas très pêchu, pour ne pas dire carrément ennuyant dans une carabine mais mon but est de tirer à 25m sur du papier (éventuellement à 50 quand mon club le permettra) et de manière assez régulière sans me déboiter l'épaule ni me ruiner en cartouche.
J'ai aussi l'intention d'utiliser du 38special dedans, l'avez vous déjà fait ? cela pose-t-il un problème pour cette arme ?
Est-ce que par hasard vous en auriez vu une en stock quelque part en armurerie ? neuve ou bonne occasion ?
Merci pour vos conseils