| douleur détente glock! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2448 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: douleur détente glock! Lun 30 Jan 2023 - 16:12 | |
| - gab a écrit:
- Il y a une étude qui existe sur les performances d'un groupe de tireurs "lambda" avec et sans red dot.
On ne double pas le nombre de coups au but, mais pas très loin. j'en suis convaincu. quand j'invite quelqu'un au tir, je lui fais tirer en premier avec un fusil à lunette. tu poses, tu bouges pas tu alignes une croix et tu tires. | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5669 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: douleur détente glock! Lun 30 Jan 2023 - 16:13 | |
| Le problème des red dot montés sur culasse est la fiabilité, peu peuvent se targuer de ne pas avoir de soucis | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: douleur détente glock! Lun 30 Jan 2023 - 16:23 | |
| La brique de Aimpoint ! À priori, le ACRO P-1 résiste assez bien. | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5669 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: douleur détente glock! Lun 30 Jan 2023 - 16:34 | |
| - gab a écrit:
- La brique de Aimpoint ! À priori, le ACRO P-1 résiste assez bien.
RMR II et SRO aussi | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: douleur détente glock! Lun 30 Jan 2023 - 17:30 | |
| - browning a écrit:
- quand j'invite quelqu'un au tir, je lui fais tirer en premier avec un fusil à lunette.
tu poses, tu bouges pas tu alignes une croix et tu tires. Ce n’est pas toujours si simple avec une lunette. | |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2448 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: douleur détente glock! Lun 30 Jan 2023 - 18:18 | |
| En 22 50m sur trépied... Les invités ont tjs tenu 3-4cm, parfois bien mieux | |
|
| |
Kalu7321 Habitué
Nombre de messages : 675 Localisation : Province de Hainaut Date d'inscription : 07/12/2021
| Sujet: Re: douleur détente glock! Lun 6 Fév 2023 - 8:17 | |
| - browning a écrit:
- J'ai déjà mis en pièces toutes mes armes. C'est pas le soucis.
L'idée est de garder la détente d'origine et faire sauter la sécurité.
Quant au doigt... 'c'était pour dire qu'ils sont trop délicats... J'ai vite mal Bonjour, il est possible de le faire une fois la sûreté de détente retirer il faut appliquer le "grip" à la mode qui ce colle sur les poignées des Glock à la place du petit trou de ta détente c'est discret colle très fort mais reversible et approuvé | |
|
| |
Kalu7321 Habitué
Nombre de messages : 675 Localisation : Province de Hainaut Date d'inscription : 07/12/2021
| Sujet: Re: douleur détente glock! Lun 6 Fév 2023 - 8:19 | |
| | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: douleur détente glock! Lun 6 Fév 2023 - 15:08 | |
| je garde cette excellente idée
j'ai limé la sécurité, elle ne me dérange plus en première approche, je verrai au tir.
j'ai ici conservé la sécurité, je verrai ce que ça donne en tir | |
|
| |
Kalu7321 Habitué
| Sujet: Re: douleur détente glock! Lun 6 Fév 2023 - 15:43 | |
| - browning a écrit:
- je garde cette excellente idée
j'ai limé la sécurité, elle ne me dérange plus en première approche, je verrai au tir.
j'ai ici conservé la sécurité, je verrai ce que ça donne en tir Je trouve aussi que la meilleure solution est de la laisser bien que pour un usage civil elle n'est pas indispensable. Tiens nous au courant de la suite. Luka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douleur détente glock! | |
| |
|
| |
| douleur détente glock! | |
|