| Mon utilitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cherub Actif
Nombre de messages : 1080 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Mon utilitaire Dim 5 Fév 2023 - 20:00 | |
| Bonjour à tous, Dans l'idée de me faire un couteau utilitaire pour aller dans les bois j'ai pris le morceau d'ultrafort qu'il me restais pour faire un couteau de 31,5cm pour 17,5cm de lame et 5,8mm au dos. La lame est passé au perchlorure de fer pour la mattifier, pareil pour la garde. Le manche est en bouleau madré teinté stabilisé noir. | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3043 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Mon utilitaire Dim 5 Fév 2023 - 20:25 | |
| Belle lame, mais si pas portée en action de chasse? ... | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Mon utilitaire Dim 5 Fév 2023 - 20:39 | |
| - MisterTique a écrit:
- Belle lame, mais si pas portée en action de chasse? ...
Ah ça, quand on sait qu'un Opinel 10 est déjà interdit en poche... | |
|
| |
Nombre de messages : 3043 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Mon utilitaire Dim 5 Fév 2023 - 20:43 | |
| - gepe a écrit:
- MisterTique a écrit:
Ah ça, quand on sait qu'un Opinel 10 est déjà interdit en poche... Voilà ou je voulais en venir, quoique les "déséquilibrés de tous bords" n'en ont cure..... Tu ne te rends pas compte!!! Une telle "arme", un Opinel 10, dont tu invoques le port pour couper la baguette et le saucisson? Mais tu es un tueur en puissance!!!!! | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Mon utilitaire Dim 5 Fév 2023 - 20:58 | |
| | |
|
| |
gepe Pilier du forum
| Sujet: Re: Mon utilitaire Dim 5 Fév 2023 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon utilitaire Dim 5 Fév 2023 - 21:17 | |
| - gepe a écrit:
- MisterTique a écrit:
- gepe a écrit:
- MisterTique a écrit:
- gepe a écrit:
- MisterTique a écrit:
Ah ça, quand on sait qu'un Opinel 10 est déjà interdit en poche... Voilà ou je voulais en venir, quoique les "déséquilibrés de tous bords" n'en ont cure..... Tu ne te rends pas compte!!! Une telle "arme", un Opinel 10, dont tu invoques le port pour couper la baguette et le saucisson? Mais tu es un tueur en puissance!!!!! Oui mais mon Opinel 10 à un tire-bouchon... Tu as déjà vue l'usage qu'en fait le "Transporteur"? Je ne pense pas, je regarde très peu la télé... Moi aussi, mais y a YouTube, très instructif, même avec une fourchette et un couteau à poisson, il fait des miracles qui pourraient s'appliquer... Voilà le lien en question, je m'étais trompé, et encore, je ne suis pas sur... : https://www.youtube.com/watch?v=E0Xs8jgxjJU&ab_channel=BingeSociety-LesMeilleuresSc%C3%A8nesdeFilms | |
|
| |
cherub Actif
Nombre de messages : 1080 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Mon utilitaire Lun 6 Fév 2023 - 10:41 | |
| - MisterTique a écrit:
Bha je m'en fou Quand je suis dans les bois, en rando, j'ai toujours un couteau sur moi. Même dans la vie de tout les jours, j'ai toujours au moins 1 couteau sur moi. Que ça soit une pince multifonction ou un petit pliant. Quand je vais camper dans les bois j'ai aussi une machette dans mon sac, donc bon, un couteau de plus ou de moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon utilitaire | |
| |
|
| |
| Mon utilitaire | |
|