Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Cas concret!!Question?

2 participants
AuteurMessage
fox357
Nouveau
fox357

Masculin Nombre de messages : 15

Cas concret!!Question? Empty
MessageSujet: Cas concret!!Question?   Cas concret!!Question? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:52

Bonsoir à tous,je me pose une question!!!!
De fait ayant recu deux rappels pour payer une détention pour une arme que j'ai revendue quelques mois plus tôt a un chasseur (Carabine en 222)et avoir fait preuve de cessation de mon arme!!!,je fus pris d'une envie furieuse de rendre une petite visite au service arme de Liège (palais de justice).
Arrivant comme un léopard pour un run canon dans leur bureau, aussi bizarre que cela puisse paraître,un sentiment de pitié a l'égard des gens travaillant dans cet endroit m'envahit!!!6 bureaux dans une pièce trop petite et je fut accueilli avec politesse et correction!!
Je pense que cela aussi c'est les dégâts visibles de cette nouvelle arnaque politico- financière,une adjointe au pacha du service m'a renseigné avec gentillesse et le sourire et j'ai retiré l'obus de mon canon!!!
La question la voilà: une arme ayant dépassé le délai de renouvellement peut-t-elle être reprise par un licencié et tireur,bref moi!!!ce serait très vilain de la laisser partir (carabine 22lr) de construction année 70-80,du beau en version luxe?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Général BERTRAND
Super Bavard
Super Bavard
Général BERTRAND

Masculin Nombre de messages : 281

Cas concret!!Question? Empty
MessageSujet: Re: Cas concret!!Question?   Cas concret!!Question? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:28

Vu les modifications en cours, cela ne doit plus poser de problème!
Fox357, pourrais-je vous demander de faire un effort en matière de ponctuation?
Bien à vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.activebb.net/

Cas concret!!Question?
Page 1 sur 1