| bonjour à tous | |
|
+6Lafouine Insigna fred All Right cchris gpxmarc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gpxmarc Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: bonjour à tous Lun 7 Mai 2012 - 18:20 | |
| Bonjour je me présente à vous,
Amateur de la technologie suisse en générale, (rigueur, précision, et qualité) Des valeurs que j'affecte personellement. Voila heureux de rencontrer des passionés éclairés.
Dernière édition par gpxmarc le Mar 5 Mai 2020 - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Mai 2012 - 18:33 | |
| | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Mai 2012 - 18:46 | |
| Bienvenue parmi nous ami français égaré à Bruxelles.
Ah ... les armes suisses .... quelles belles mécaniques et quelles technologies ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
Dernière édition par All Right le Lun 7 Mai 2012 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Mai 2012 - 20:07 | |
| Salut Marc, sois le bienvenu sur le forum... | |
|
| |
Insigna Super Bavard
Nombre de messages : 294 Localisation : Florennes Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Mai 2012 - 22:44 | |
| hello la France en Belgique, bienvenue. | |
|
| |
gpxmarc Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 8 Mai 2012 - 19:29 | |
| Merci pour l'accueuil chaleureux pour ce qui est de ma localisation, le coeur a ses raisons que la raison ignore, et la je ne parle pas de votre beau pays! Marc | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 8 Mai 2012 - 20:24 | |
| Salut Marc, Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Un de mes collègue de travail a quitté Paris pour épouser une belge Francais et Belge c' est un petit peu cul et chemise... Tu tires où? | |
|
| |
Leflingueur.com Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 66 Localisation : région belgique Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Mai 2012 - 9:00 | |
| bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Mai 2012 - 9:16 | |
| bonjour, bienvenue à toi sur le forum fred | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Mai 2012 - 11:33 | |
| Bienvenue sur notre fofo Marc | |
|
| |
gpxmarc Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Mai 2012 - 21:51 | |
| merci merci pour la bienvenue. Actuellement je tire avec ma ligue de sport professionelle La F.S.P.N. Principalement dans les stands capables de faire de l'I.P.S.P, en moselle, et dans le Nord Est de la France. (eurostand à volmerange, Forbach, Saint-marie, Woippy, Anzelin... J'attend une rapide et prochaine stabilisation de ma situation pro et perso pour pouvoir être un tireur pépère et casanier dans un stand. Bonne soirée. | |
|
| |
GP35 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 110 Localisation : Caudry chti NORD Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Bienvenue à un compratriote français (Habité à Caudry Nord) Jeu 10 Mai 2012 - 9:25 | |
| - gpxmarc a écrit:
- Bonjour je me présente à vous,
Marc 28ans Policier français Tireur engagé de par mon métier et mes activités sportives. IPSP et débutant T.H.P. Amateur de la technologie suisse en générale, (rigueur, précision, et qualité) Des valeurs que j'affecte personellement. Voila heureux de rencontrer des passionés éclairés.
| |
|
| |
GP35 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 110 Localisation : Caudry chti NORD Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Bienvenue à un compratriote français (Habité à Caudry Nord) Jeu 10 Mai 2012 - 17:53 | |
| - gpxmarc a écrit:
Marc 28ans Policier français Tireur engagé de par mon métier et mes activités sportives. IPSP et débutant T.H.P. Amateur de la technologie suisse en générale, (rigueur, précision, et qualité) Des valeurs que j'affecte personellement. Voila heureux de rencontrer des passionés éclairés.
| |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 10 Mai 2012 - 20:00 | |
| - Serge a écrit:
- gpxmarc a écrit:
Encore un petit peu de travail pour l' insertion de messages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|