https://www.arkenopticsusa.com/
J'avais déjà lu quelques bons papiers sur cette gamme de lunettes en corps de 34 et en premier plan focal.
tourelle sans arrêt , testée sur du cal .50 .... anti buée.....résistante à l'humidité...etc....
sur le papier un must
le réticule illuminable en rouge. pile 2032 (classic) 2 piles livrées 1 montée et 1 emballée
et la bête avec tout ces accessoires à la maison n'étant pas classée ITAR j'ai craqué et m'en suit offert une surtout que l'offre était imbattable.
N'ayant jamais eus la lunette en main avant de la découvrir, j'ai été impressionné par la qualité apparente de l'assemblage et la fonctionnalité et la netteté des réglages.
L'optique présentée ici est en Mil mais est disponible également en Moa et c'est une 4-16 mais une version 5-25x56 adaptée au long range existe.
la luminosité y compris sur le coef le plus fort semble au rdv, important lorsque l'on tire en tunnel.
reste plus qu'a la monter et la tester....pas encore choisis l'arme qui va l’accueillir car ce fut un achat compulsif.
Le prix...parler du prix aux US n'a aucun sens vous pourrez le découvrir sur le site en europe elle s'affichent selon les versions entre 850 et 1100€
Si elle tient ces promesses c'est réellement une bonne affaire.