Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Winchester super X 9mm

+6
olac
FFrançois
Rudib
TeddyBear
didier7830
Kalu7321
10 participants
AuteurMessage
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321

Masculin Nombre de messages : 674

Winchester super X 9mm Empty
MessageSujet: Winchester super X 9mm   Winchester super X 9mm Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 19:22

J'ai achetée un lot de cartouches et les amorces toutes de teinte variables, de plus certaines douilles on dirait des rechargé mal lavé.

La qualité chez Winchester en mun devient légèrement douteuse confused Winchester super X 9mm 20230312
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830

Masculin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Winchester super X 9mm   Winchester super X 9mm Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 19:34

Vieux stock ???
Mal stocké ???

Tant que ça tire lol!
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear

Masculin Nombre de messages : 1455

MessageSujet: Re: Winchester super X 9mm   Winchester super X 9mm Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 20:47

J’ai déjà remarqué cela sur les Winchester à plusieurs reprises...
Et je crois qu’elles sont sorties comme cela de l’usine, pas de vieux stock qui de toute façon aurait été vendu depuis longtemps ou de problèmes de stockage...
Personnellement jamais eu de soucis (raté de percussion ou long feu).

Mais il faut préciser que cela reste quand même du premier prix... donc bon...
Rudib
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Winchester super X 9mm   Winchester super X 9mm Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 23:37

Perso jamais eu de soucis avec ces munitions, elles passent dans toutes les armes et aucuns incidents. Rapport qualité prix elles sont très bien
FFrançois
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Winchester super X 9mm   Winchester super X 9mm Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 7:39

TeddyBear a écrit:
J’ai déjà remarqué cela sur les Winchester à plusieurs reprises...
Et je crois qu’elles sont sorties comme cela de l’usine, pas de vieux stock qui de toute façon aurait été vendu depuis longtemps ou de problèmes de stockage...
Personnellement jamais eu de soucis (raté de percussion ou long feu).

Mais il faut préciser que cela reste quand même du premier prix... donc bon...

Idem, je l'ai également remarqué sur les amorces des mêmes munitions neuves (ou stocké max 1 an).
Néanmoins, jamais eu le moindre problème, les amorces fonctionnent correctement.
olac
Petit Bavard
olac

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Winchester super X 9mm   Winchester super X 9mm Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 8:28

J'utilise souvent , jamais eu de probleme.
pl007
Expert
Expert
pl007

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Winchester super X 9mm   Winchester super X 9mm Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 9:45

non mais les 9x19 winchester, elles salissent énormément
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES

Masculin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: Winchester super X 9mm   Winchester super X 9mm Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 10:28

Kalu7321 a écrit:
J'ai achetée un lot de cartouches et les amorces toutes de teinte variables, de plus certaines douilles on dirait des rechargé mal lavé.

La qualité chez Winchester en mun devient légèrement douteuse confused

Douteuse ? Pour une raison de couleur d'amorces ???

Le procédé de fabrication n'est peut-être pas stabilisé au niveau du bain de lavage des coupelles mais est-ce important ? NON
Ce serait un problème s'il y avait des ratés de percussion ou d'autres problèmes. Le visuel, ce n'est pas du fonctionnel.
D'autres marques, que je ne citerai pas ici, ont des amorces bien brillantes mais causent des ratés de percussion en série ...

Cela me rappelle un militaire qui voulait refuser un lot de cartouches à blanc car le verni de sertissage d'étoile variait en hauteur de ... +/- 0,7 millimètre lol!
stg57
Actif
Actif
stg57

MessageSujet: Winchester super X 9mm   Winchester super X 9mm Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 11:00

bonjour.
je ne tire pratiquement que ces munitions.

ce phénomène n'est pas nouveau , jamais eu de problèmes. .
.
la marque SPEER , LAWMAN 9para , avait vendu ses mun a 50€ le 1000.

on avait fait un achat groupé de 150000 cartouches.
.
que des problèmes , soit pas de poudres dans l'etuis , poudre humide ect et ce sur 20% des munitions.

ce qui c’était passé , sperr avait une commande de plusieurs millions de cartouches , qui ont étaie refusées par les client.
il aurais du les faire reconditionnées  mais cela aurait couter trop chère et ils les ont céder a bas prix au armuriers.
le lot que nous avions acheter au luxembourg , nous fus rembourser
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321

MessageSujet: Re: Winchester super X 9mm   Winchester super X 9mm Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 11:11

Avec un ressort de percuteur allégé sur Glock elle me posent problème j'ai des raté de percussion peut importe la couleur de l'amorce c'est propre à cette munition à mon avis elles doivent avoir une dureté d'amorce supérieur au autres car avec de la Geco ou S&B tout les coups partent de la première fois sans problème.
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain

Masculin Nombre de messages : 1157

MessageSujet: Re: Winchester super X 9mm   Winchester super X 9mm Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 16:57

Bonjour.
En tant que commissaire de tir. J ai constaté cette année pas mal de soucis de pecution avec les winchester cette année. Sirtout sur des glock ayant déjà vecus.
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321

MessageSujet: Re: Winchester super X 9mm   Winchester super X 9mm Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 17:52

bruletrain a écrit:
Bonjour.
En tant que commissaire de tir. J ai constaté cette année pas mal de soucis de pecution avec les winchester cette année. Sirtout sur des glock ayant déjà vecus.

Oui, tu as raison, moi c'est fini il ne m'en faut plus de plus que je me regale au glock, ca casse quand a chaque fois tu as un " faux" long feu en plus c'est bête mais les boîtes de 50 prennent 2x la place d'une boîte de S&B. Quand tu stock des milliers tu vois la place Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winchester super X 9mm   Winchester super X 9mm Icon_minitime

Winchester super X 9mm
Page 1 sur 1