JLW2804 Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 70 Localisation : Maret Date d'inscription : 30/03/2023
| Sujet: Tir au Clays Marilles Mer 3 Mai 2023 - 0:51 | |
| Bonsoir à tous,
Deux fois par mois, il est possible de tirer au Clays prairie dans une petite commune à l'est du Brabant wallon, Marilles.
Ambiance sympa et rencontres entre passionnés.
4 ou 5 euros la série de 10 Clays.
A vous rencontrer.
Cordialement. | |
|
Lone Rider Bavard
Nombre de messages : 236 Age : 68 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2020
| Sujet: Re: Tir au Clays Marilles Mer 3 Mai 2023 - 8:57 | |
| J'y vais de temps en temps avec le copain que tu as rencontré avec moi au Hall Communal. Faut d'ailleurs qu'on reprogramme une sortie mais, nos WE sont assez chargés pour le moment.
| |
|
JLW2804 Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 70 Localisation : Maret Date d'inscription : 30/03/2023
| Sujet: Re: Tir au Clays Marilles Jeu 4 Mai 2023 - 22:29 | |
| - Lone Rider a écrit:
- J'y vais de temps en temps avec le copain que tu as rencontré avec moi au Hall Communal.
Faut d'ailleurs qu'on reprogramme une sortie mais, nos WE sont assez chargés pour le moment.
Bonsoir Jean-Claude, N'hésites pas à me contacter lorsque tu y vas, ce sera avec plaisir de partager une après-midi de clay. Je suis allé à Vezin ce matin pour tester le Kentucky, je tire trop bas, à mon avis, pas assez de poudre, 40 Gr. Je remets ça la semaine prochaine, ce fut très agréable même si salissant... Bien à toi. | |
|
Lone Rider Bavard
Nombre de messages : 236 Age : 68 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2020
| Sujet: Re: Tir au Clays Marilles Ven 5 Mai 2023 - 8:25 | |
| Pour Marilles, ce sera avec plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir au Clays Marilles | |
| |
|