Saymon Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Eghezée Date d'inscription : 27/06/2023
| Sujet: Demande modèle 4 avec une LTS définitive Mar 27 Juin 2023 - 8:14 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerai faire une demande pour un modèle 4 et je suis titulaire d'une lts définitive. Dois-je aussi joindre une attestation de fréquentation d'un stand de tir ?
Quel autre documents dois-je joindre obligatoirement hormis le formulaire de demande ?
Merci pour vos réponses.
Saymon
| |
|
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Demande modèle 4 avec une LTS définitive Mar 27 Juin 2023 - 9:30 | |
| - Saymon a écrit:
- Bonjour à tous,
J'aimerai faire une demande pour un modèle 4 et je suis titulaire d'une lts définitive. Dois-je aussi joindre une attestation de fréquentation d'un stand de tir ?
Quel autre documents dois-je joindre obligatoirement hormis le formulaire de demande ?
Merci pour vos réponses.
Saymon
Dans certains formulaires, je sais qu'il est demandé une attestation des calibres autorisés, ce qui fait effet d'attestation de fréquentation. Je ne sais plus exactement les documents nécessaires, mais je sais qu'avec un dossier bien complet ça permet parfois de perdre moins de temps... et lorsque vous avez votre dossier à compléter, les documents à ajoute en annexe sont demandés. certificat bonnes vie et moeurs, certificat médical etc
Dernière édition par elgrego le Mar 27 Juin 2023 - 9:32, édité 1 fois | |
|
Momo Super Bavard
Nombre de messages : 289 Localisation : brabant flamand Date d'inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: Demande modèle 4 avec une LTS définitive Mar 27 Juin 2023 - 9:32 | |
| Bonjour, @Saymon : je suis titulaire d'une lts définitive catégorie? J'aimerai faire une demande pour un modèle 4 Catégorie? Quel autre documents dois-je joindre :Voir le site du gouverneur de votre province. courage. https://www.gouverneurnamur.be/fr/documents-a-telecharger/ | |
|
Saymon Nouveau
| Sujet: Re: Demande modèle 4 avec une LTS définitive Mar 27 Juin 2023 - 15:33 | |
| Salut @Momo c'est une LTS définitive catégorie 1 armes de poings et le modèle 4 serait pour un glock 34 donc également catégorie 1. | |
|
Saymon Nouveau
| Sujet: Re: Demande modèle 4 avec une LTS définitive Mar 27 Juin 2023 - 20:52 | |
| - Saymon a écrit:
- Salut @Momo c'est une LTS définitive catégorie 1 armes de poings et le modèle 4 serait pour un glock 34 donc également catégorie 1.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande modèle 4 avec une LTS définitive | |
| |
|