Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande modèle 4 avec une LTS définitive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saymon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 26/06/2023

Demande modèle 4 avec une LTS définitive Empty
MessageSujet: Demande modèle 4 avec une LTS définitive   Demande modèle 4 avec une LTS définitive Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:14

Bonjour à tous,

J'aimerai faire une demande pour un modèle 4 et je suis titulaire d'une lts définitive. Dois-je aussi joindre une attestation de fréquentation d'un stand de tir ?

Quel autre documents dois-je joindre obligatoirement hormis le formulaire de demande ?


Merci pour vos réponses.


Saymon
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/04/2011

Demande modèle 4 avec une LTS définitive Empty
MessageSujet: Re: Demande modèle 4 avec une LTS définitive   Demande modèle 4 avec une LTS définitive Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:30

Saymon a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerai faire une demande pour un modèle 4 et je suis titulaire d'une lts définitive. Dois-je aussi joindre une attestation de fréquentation d'un stand de tir ?

Quel autre documents dois-je joindre obligatoirement hormis le formulaire de demande ?


Merci pour vos réponses.


Saymon

Dans certains formulaires, je sais qu'il est demandé une attestation des calibres autorisés, ce qui fait effet d'attestation de fréquentation. Je ne sais plus exactement les documents nécessaires, mais je sais qu'avec un dossier bien complet ça permet parfois de perdre moins de temps... et lorsque vous avez votre dossier à compléter, les documents à ajoute en annexe sont demandés. certificat bonnes vie et moeurs, certificat médical etc


Dernière édition par elgrego le Lun 26 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 268
Localisation : brabant flamand
Date d'inscription : 31/01/2019

Demande modèle 4 avec une LTS définitive Empty
MessageSujet: Re: Demande modèle 4 avec une LTS définitive   Demande modèle 4 avec une LTS définitive Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:32

Bonjour,

@Saymon :

je suis titulaire d'une lts définitive catégorie?

J'aimerai faire une demande pour un modèle 4 Catégorie?

Quel autre documents dois-je joindre :Voir le site du gouverneur de votre province.

courage. Wink

https://www.gouverneurnamur.be/fr/documents-a-telecharger/
Revenir en haut Aller en bas
Saymon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 26/06/2023

Demande modèle 4 avec une LTS définitive Empty
MessageSujet: Re: Demande modèle 4 avec une LTS définitive   Demande modèle 4 avec une LTS définitive Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:33

Salut @Momo c'est une LTS définitive catégorie 1 armes de poings et le modèle 4 serait pour un glock 34 donc également catégorie 1.
Revenir en haut Aller en bas
Saymon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Eghezée
Date d'inscription : 26/06/2023

Demande modèle 4 avec une LTS définitive Empty
MessageSujet: Re: Demande modèle 4 avec une LTS définitive   Demande modèle 4 avec une LTS définitive Icon_minitimeMar 27 Juin - 7:52

Saymon a écrit:
Salut @Momo c'est une LTS définitive catégorie 1 armes de poings et le modèle 4 serait pour un glock 34 donc également catégorie 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande modèle 4 avec une LTS définitive Empty
MessageSujet: Re: Demande modèle 4 avec une LTS définitive   Demande modèle 4 avec une LTS définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande modèle 4 avec une LTS définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire une demande de mod 4 avt d avoir la lts definitive???
» Demande de modèle 4 CZ Scorpio Evo
» Nouvelle demande de modèle 4
» Demande de modèles 4 dans le Hainaut
» Nouvelle demande de modèle 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: