*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Poignées pour revolver Sam 19 Mai 2012 - 22:44
Je me tâte un peu entre un pistolet et un revolver.
Le problème est que bien souvent les crosses de revolver ne me plaisent pas car elles me paraissent trop fines par rapport à la carcasse.
Est-il facile de trouver des poignées différentes si l'on achète un revolver d'occasion. Et combien faut-il compter +/- pour des poignées de la marque de l'arme du style en caoutchouc et ergonomiques.
Du style de celles-là:
Je demande car je me méfie des fois de ce que je vois sur internet et je pense que certaines personnes ici ont déjà acheté/vu des poignées chez les armuriers.
Merci d'avance .
Andre72 Super Bavard
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Havré Belgique Date d'inscription : 11/05/2012
Sujet: Re: Poignées pour revolver Sam 19 Mai 2012 - 23:09
salut j'en ai trouver a SUPERSHOOTING Péronnes-lez-Binche 40€ pour mon smith&wesson
radar Super Bavard
Nombre de messages : 292 Localisation : liege.be Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Poignées pour revolver Dim 20 Mai 2012 - 11:42