Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Expérience avec coffre Titansafes

Aller en bas 
+3
yann
MichelP
Jefke
7 participants
AuteurMessage
Jefke
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2023

Expérience avec coffre Titansafes Empty
MessageSujet: Expérience avec coffre Titansafes   Expérience avec coffre Titansafes Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 19:15

Hello,

Petit retour d'expérience sur un coffre Titansafes 20 armes suite à un cambriolage à mon domicile...

Ils n'ont pas réussis à l'ouvrir complètement, mais il y a quelques points fragiles permettant d'écarter la porte de quelques centimètres du corps du coffre.

En voyant cela je me pose pas mal de question par rapport à la construction de ce coffre, j'ai des photos mais je ne posterais aucunes informations publiquement sur un forum. Juste une photo de l'extérieur du coffre.

Soyez prudent !

Expérience avec coffre Titansafes 110
Revenir en haut Aller en bas
MichelP
Super Bavard
Super Bavard
MichelP


Nombre de messages : 480
Age : 70
Localisation : Honnelles
Date d'inscription : 01/02/2019

Expérience avec coffre Titansafes Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec coffre Titansafes   Expérience avec coffre Titansafes Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 20:21

Bonsoir,

Le coffre a tout de même résisté. C'est le principal.

Pour les dégâts, à mon avis, l'assurance vol, si vous en avez une, doit normalement intervenir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Expérience avec coffre Titansafes Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec coffre Titansafes   Expérience avec coffre Titansafes Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 0:18

Jefke a écrit:
Ils n'ont pas réussis à l'ouvrir complètement


Normal, c'était des baltringues de voleurs.
Pour un voleur chevronné aucun coffre résiste.

Par-contre, si je te lis, ils ont réussi à renter chez toi.
Ils dorment en prison ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Expérience avec coffre Titansafes Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec coffre Titansafes   Expérience avec coffre Titansafes Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 10:00

yann a écrit:
Jefke a écrit:
Ils n'ont pas réussi à l'ouvrir complètement

Par contre, si je te lis, ils ont réussi à rentrer chez toi.


C'est ça le plus ennuyant. Tu n'as pas d'alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Expérience avec coffre Titansafes Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec coffre Titansafes   Expérience avec coffre Titansafes Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 10:09

Les Titansafe c'est bien placé rapport qualité/prix mais ce n'est pas non plus du haut de gamme.
Et comme dis plus haut à part des coffres de banque difficile a mettre en oeuvre dans des endroits non prévus pour cela rien n'est vraiment totalement safe.
Une alarme si elle n'est pas obligatoire reste une valeur certaine pour se protéger en cas d'absence.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jefke
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2023

Expérience avec coffre Titansafes Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec coffre Titansafes   Expérience avec coffre Titansafes Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 11:01

Habitant en appartement au premier étage je ne pensais pas avoir besoin d'une alarme, mais c'est en cours du coup...


Que pensez-vous des coffres Mustang Safes ? Ils ont l'air déjà mieux conçu et plus lourd, avec deux pênes en haut et en bas.

par exemple comme celui-ci : coffre-fort-americain-mustang-safes-msc-4-11-pour-9-armes
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Expérience avec coffre Titansafes Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec coffre Titansafes   Expérience avec coffre Titansafes Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 11:14

Le but est de retarder et ralentir toutes les actions des cambrioleurs. Un coffre qui s'ouvre en 15 secondes ne répond pas à ces exigences.
L'alarme va faire qu'ils vont être pressés et qu'ils n'auront pas le temps d'essayer longtemps d'ouvrir coffre et armoires.
Sans alarme, les voleurs auront tout leur temps, même deux heures s'il le faut.
Les bonnes alarmes ne coûtent pas une fortune et leur connexion à une centrale ou même un smartphone permet d'être prévenu d'une intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Expérience avec coffre Titansafes Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec coffre Titansafes   Expérience avec coffre Titansafes Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 13:01

Si tu veux un vrai coffre qui fera le travail, contacte les Atelier Boonen. Ils proposent des coffres d’occasion et neufs, et y a moyen d’avoir un excellent coffre d’occasion pour le prix d’une bricole qui se fera ouvrir en quelques secondes par des voleurs chevronnés.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Expérience avec coffre Titansafes Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec coffre Titansafes   Expérience avec coffre Titansafes Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 2:32

Il y a quelques jours j'ai croisé un technicien de chez Fichet & Bauche.

A ma grande surprise un coffre fort Fichet & Bauche, que nous payons rubis sur l'ongle, s'ouvre aussi facilement qu'une boîte aux lettres scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
David Remy
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Fernelmont
Date d'inscription : 07/01/2023

Expérience avec coffre Titansafes Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec coffre Titansafes   Expérience avec coffre Titansafes Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 6:44

Pour ma part, j’ai opté pour armoire blindée de chez AMSeva. Une vrai équipe de professionnels.
C’est un peu plus cher que les autres armoires, mais on a une vrai armoire blindée.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Expérience avec coffre Titansafes Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec coffre Titansafes   Expérience avec coffre Titansafes Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 22:52

JCR1630 a écrit:
yann a écrit:
Jefke a écrit:
Ils n'ont pas réussi à l'ouvrir complètement

Par contre, si je te lis, ils ont réussi à rentrer chez toi.


C'est ça le plus ennuyant. Tu n'as pas d'alarme ?


C'est bien ça le problème.
"Avant" toutes les maisons étaient ouvertes de jour comme de nuit.

En 2023, nous vivons en mode "Fort Alamo"





Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Expérience avec coffre Titansafes Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec coffre Titansafes   Expérience avec coffre Titansafes Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 23:11

Tu as raison, Yann. Dans le temps, mon beau-père, à Nogent sur Marne, ne fermait jamais sa maison et même pas sa voiture. Il n'a jamais été volé. Mais c'était il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Expérience avec coffre Titansafes Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec coffre Titansafes   Expérience avec coffre Titansafes Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 23:21

Il est chelou ce monde !!!

La semaine dernière je suis allé à l’hôpital.
A l'entrée de l’hôpital il y avait des vigiles.

Un hôpital, des vigiles scratch scratch scratch




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience avec coffre Titansafes Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec coffre Titansafes   Expérience avec coffre Titansafes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience avec coffre Titansafes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: