Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Amber et je suis originaire de Laeken née à New-York depuis mon plus jeune âge, je pratique la moto avec mon père, d'abord sur SUZUKI ensuite sur KAWASAKI et enfin actuellement sur Scout Bobber d'Indian.
J'ai découvert ce forum en m'intéressant de prés au Air-soft, puis ensuite en allant au Club de tir pinpin a Mariembourg a nouveau avec mon père qui partage une passion pour les carabines et ayant également fait l'armé de L'air, etc...
Moi, j'ai la trentaine, j'adore la moto, et les States... J'ai commencé à pratiquer le Tir à 26 ans actuellement, j'utilise un Vorsk Pistolet Hi-Capa 5.1 Rose Gaz, mais j'aimerais passer à un modèle de plus grand gabarit dans les mois, ou années à venir.
J'ai aussi comme passion le camping sauvage, la musique américaine, la moto, le Kayak, et la pêche en barque.
Particulièrement en Irlande.
J'espère que ma présentation vous plaira et au plaisir de vous lire.
Ps : n'ayant plus été au stock américain de Gosselies depuis un moment étant donné que j'achète mes armements ailleurs, j'aurais voulu savoir s'il vendait toujours des Drapeau américain ou s'il on cesser la vente ? Merci à celui, ou celle qui pourra me répondre.
Cordialement,
Amber.