| LTS définitive | |
|
+7loic verificator All Right Tartampion Camboui cchris Guims10 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: LTS définitive Jeu 20 Déc 2012 - 10:07 | |
| D'après ce que j'ai compris avec les nouvelles LTS valables 3 ans c'est le bordel. Donc il va falloir attendre un petit peu. | |
|
| |
Tonybrussels Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 62 Localisation : Woluwe-Saint-Lambert Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: LTS définitive Jeu 20 Déc 2012 - 10:33 | |
| ...et il n'y a absolument rien sur le site de l'URSTBF... C'est pourtant un super moyen de communication! | |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: LTS définitive Jeu 20 Déc 2012 - 10:43 | |
| - loic a écrit:
- J'ai remis mes papiers pour ma LTS définitive il y a 15 jours au stand et en allant hier Gino (supershooting) m'a dis que je n'aurai pas mes papiers avant février..
C'est de l'humour de Gino ou alors les délais son super long ? Salut, Ils semblent un peu débordés cette années, + de 10.000 dossiers à traiter selon un moniteur qui tiendrait cette information de Monsieur B. Lheureux. Cox aurait fait des émules ? possible. Au conditionnel mais quand même ... Donc janvier ou début février, cela se tient. Bonne... Peter.
Dernière édition par peter.h le Ven 21 Déc 2012 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Camboui Habitué
Nombre de messages : 689 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: LTS définitive Jeu 20 Déc 2012 - 10:55 | |
| - peter.h a écrit:
- Le responsable de mon stand m'a dit que je ne la recevrais pas avant le 15 janvier, ils semblent un peu débordés cette années, + de 10.000 dossiers à traiter selon un moniteur qui tiendrait cette information de Monsieur B. Lheureux.
Je pense qu'il n'y a rien de nouveau. Ce nombre est plus ou moins constant d'année en année, il y a 10000 affiliés urstbf/LTS et il faut renouveler les cartes de tous. C'est la même rengaine chaque année. Dans l'absolu ce nombre me parait d'ailleurs plutôt faible, il n'y a "que" 10000 tireurs sportifs en Communauté Française (pardon, en Fédération Walloine-Bruxelles ). En extrapolant, il y en aurait 20000 en flandres, donc 30000 au total. Vraiment très peu par rapport aux 500000 détenteurs légaux supposés en BE. | |
|
| |
peter.h Super Bavard
| Sujet: Re: LTS définitive Jeu 20 Déc 2012 - 11:21 | |
| - Camboui a écrit:
- peter.h a écrit:
- Le responsable de mon stand m'a dit que je ne la recevrais pas avant le 15 janvier, ils semblent un peu débordés cette années, + de 10.000 dossiers à traiter selon un moniteur qui tiendrait cette information de Monsieur B. Lheureux.
Je pense qu'il n'y a rien de nouveau. Ce nombre est plus ou moins constant d'année en année, il y a 10000 affiliés urstbf/LTS et il faut renouveler les cartes de tous. C'est la même rengaine chaque année. Dans l'absolu ce nombre me parait d'ailleurs plutôt faible, il n'y a "que" 10000 tireurs sportifs en Communauté Française (pardon, en Fédération Walloine-Bruxelles ). En extrapolant, il y en aurait 20000 en flandres, donc 30000 au total. Vraiment très peu par rapport aux 500000 détenteurs légaux supposés en BE. Sans être certain de ce que j'avance, j'ai cru comprendre de ce moniteur 10.000 nouveaux dossiers (ce qui me semble vraiment énorme) donc à prendre au conditionnel... ai je mal compris, lui aussi ? Note, en un an, j'ai constaté que le tir attirait de plus en plus de personnes, des nouveaux inscrits à mon stand, il y en a eu une flopée ces derniers mois. Peter. | |
|
| |
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2166 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: LTS définitive Jeu 20 Déc 2012 - 12:42 | |
| les inscriptions c'est normal, nous arrivons au contrôle quinquenal.la même chose est arrivé en 2006 quand il a fallut justifier d'une inscription en club pour renouveller les Mod4. un monde fou tous les jours pour être vu, il fallait faire la file pour tirer et après 1 an plus personne donc.................
Dernière édition par bernard1957 le Jeu 20 Déc 2012 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
peter.h Super Bavard
| Sujet: Re: LTS définitive Jeu 20 Déc 2012 - 12:53 | |
| - bernard1957 a écrit:
- les inscriptions c'est normal, nous arribvons au contrôle quinquenal.la même chose est arrivé en 2006 quand il a fallut justifier d'une inscription en club pour renouveller les Mod4. un monde fou tous les jours pour être vu, il fallait faire la file pour tirer et après 1 an plus personne donc.................
Juste, j'oubliais le contrôle quinquennale d’où des chiffres à prendre avec mesure. Bonne ... | |
|
| |
loic Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: LTS définitive Jeu 20 Déc 2012 - 13:21 | |
| Merci pour toutes ces réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LTS définitive | |
| |
|
| |
| LTS définitive | |
|