| Saiga 12 modification, cherche armurier compétent | |
|
+7Bilbaron Eversor radikal Phil12 Nicolas_Yad cerealkiller28 Claude J 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Mar 29 Mai 2012 - 16:40 | |
| Salut tous le monde, j'ai fait l’acquisition d'un SAIGA 12 (semi auto, cal 12, russe, izmash), version chasse canon extra long, crosse repliable. Il est passé en modèle 4. Je cherche un armurier compétant, qui a l'habitude de tripoter ce genre de matériel; il faudrais racourcire le canon (dans la limite du légal), refileté l'extrèmitée (cache flamme oblige) ... vérifier qu'il cycle encore vus que je ne connais absolument pas le fonctionement ou l'ajustement du piston. Et pour terminer le rapasser au banc d'épreuve. Si quelqu'un connais une bonne adresse je suis preneur. Voila exactement le même modèle que le mien; |
|
| |
Claude J Actif
Nombre de messages : 1117 Age : 70 Localisation : Limal Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Mar 29 Mai 2012 - 17:17 | |
| Bonjour, 2 armuriers à qui j'oserais confier le travail : Armurerie du Nord à Liège et Armurerie Apache à Jodoigne, je n'en connais pas à Namur | |
|
| |
cerealkiller28 Super Bavard
Nombre de messages : 476 Age : 45 Localisation : Faulx-les-Tombes Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Mar 29 Mai 2012 - 20:57 | |
| Armurerie du Condroz à ASSESSE, je lui confierais toutes mes armes les yeux fermés, site http://www.armurerieducondroz.be/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Mer 30 Mai 2012 - 8:11 | |
| D'autres bonnes idées ? si quelqu'un a des expériences de modification/mod sur des plateformes AK/SAIGA je suis preneur aussi ... merci |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Mer 30 Mai 2012 - 11:06 | |
| J'ai déjà confié quelques armes à Michel de l'armurerie de la Basse Sambre, à Auvelais. Il n'est pas ouvert tout les jours, en général c'est plutôt le soir sur rendez vous. Mais c'est un vrai artisan qui est passionné et bien équipé, et qui te dira tout de suite et honnêtement combien ça te coûtera et pour combien de temps il en a.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Mer 30 Mai 2012 - 20:06 | |
| - Nicolas_Yad a écrit:
- J'ai déjà confié quelques armes à Michel de l'armurerie de la Basse Sambre, à Auvelais. Il n'est pas ouvert tout les jours, en général c'est plutôt le soir sur rendez vous. Mais c'est un vrai artisan qui est passionné et bien équipé, et qui te dira tout de suite et honnêtement combien ça te coûtera et pour combien de temps il en a.
je vais me pencher sur celui la Merci Nicolas, quand t'as l'occasion de prendre une bière tien moi au courant |
|
| |
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Mar 5 Juin 2012 - 22:03 | |
| Tout à fait d'accord avec cerealkiller28. +1 Armurerie du Condroz D'autant plus que tu habites Namur, et l'Armurier est à Assesse. A portée de fusil, quoi. | |
|
| |
radikal Super Bavard
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Mer 6 Juin 2012 - 22:49 | |
| Je voterai également pour l'armurerie du condroz. Pour travailler sur des calibres 12, c'est "the place to go" | |
|
| |
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Mer 6 Juin 2012 - 23:06 | |
| André Bellery, une référence. Mon armurier. | |
|
| |
radikal Super Bavard
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Mer 6 Juin 2012 - 23:17 | |
| Et l'accueil au comptoir est des plus charmant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Sam 14 Juil 2012 - 13:58 | |
| Merci pour vos réponses, je n'ai pas encore fait modifier l'arme, je me suis bien rensseigner sur la législation avant et j'ai bien expliquer la démarche au personne appropriées, ce que je compte faire ne pose pas de problème vis a vis de la loi sur les armes, ce serait un problème si je l'avais acheté pour la chasse, mais ici, c'est passé en MOD4, donc je vais maintenant passer au pratique. Je suis aussi entrain de me débrouiller pour récuperer ceci; http://www.chaosus.com/cgi/commerce.cgi?preadd=action&key=TITAN_QUAD_RAIL Passé a la machine a laver, équiper de ce système rail je devrais arriver a ceci, avec mon Eotech sur le dessus ... ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Sam 14 Juil 2012 - 14:22 | |
| - Claude J a écrit:
- Bonjour,
2 armuriers à qui j'oserais confier le travail : Armurerie du Nord à Liège et Armurerie Apache à Jodoigne, je n'en connais pas à Namur
Bonjour, Quitte à me faire des ennemis, jamais l'armurerie du nord... L'autre, jamais rien entendu de négatif. Bon we. Peter.
Dernière édition par hopla73 le Sam 14 Juil 2012 - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Sam 14 Juil 2012 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Sam 14 Juil 2012 - 15:08 | |
| [quote="radikal"]Et l'accueil au comptoir est des plus charmant !!! [/quot il est vrai que Charlène est des plus agréable..... | |
|
| |
Bilbaron Actif
| |
| |
tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Sam 14 Juil 2012 - 17:37 | |
| Bonjour,
Je vais appuyer l'avis de Hopla73, pas à l'armurerie du nord.
Bonne journée | |
|
| |
pocahontas Nouveau
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Dim 15 Juil 2012 - 10:51 | |
| Bonjour Moi j'ai celui la: http://www.izhmash.ru/pix/products/weapons/ks2.png Le mien vient de chez Colmant mais malheureusement il ne peut plus vendre d'armes pour le moment. Ceci dit il peut tus faire des modifications je pense ou te forcir le matériel ou te metre en contacte avec qui il faut. je serais toi je prendrais contacte avec lui car il était fournisseur ou importateur( je ne sais plus exactement) pour izhmash et s'y connait très bien pour cette marque. Bonne chance | |
|
| |
pocahontas Nouveau
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Dim 15 Juil 2012 - 10:53 | |
| J'oubliais, on peut très facilement remplacer la crosse par une type M4 (plus ou moins 250eus je crois) Ca se trouve sur internet, je l'ai déjà vue sur pas mal de site. | |
|
| |
pocahontas Nouveau
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Dim 15 Juil 2012 - 11:01 | |
| Voila un lien pour la crosse: http://uktactical.com/acatalog/Ak_Stock_Conversion_Kits.html J'ai deja commande sur ce site et pas de problème, c'est arrivé rapidement, on sais suivre le colis et c'est sécurisé par paypal. Il y a plein d'autres choses aussi, ce site est intéressant pour plein de choses. | |
|
| |
pocahontas Nouveau
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Dim 15 Juil 2012 - 11:07 | |
| il y a aussi ce site pour la crosse et pour d'autres choses: http://www.dharkon.com/product_info.php?cPath=96&products_id=454 Sécurisé aussi par paypal mais la parcontre ça a mis longtemps a arriver. | |
|
| |
pocahontas Nouveau
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Dim 15 Juil 2012 - 11:12 | |
| Un petit dernier: http://www.caatactical.com/viewCategory.asp?catID=33 Mais je n'ai jamais commendé sur celui la qui me tente bien pour pas mal de choses. Si un jour tu commende dessus fais moi un compte rendu car ça m'intéresse. Attention au portefeuille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Dim 15 Juil 2012 - 20:53 | |
| Merci beaucoup Pocahontas, vraiment super faudrais que tu m'expliques comment tu as trouvés ces sites la, ou alors je m'y prend mal avec Google Enfin bref merci beaucoup ! |
|
| |
jymy Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Saiga 12K Ven 20 Juil 2012 - 23:04 | |
| Bonjour Ravenx386,
Je cherche un Saiga12 pour en faire également un modèle "tactical". Puis-je savoir ou tu l'a acheté et a quel prix ? ca donne super bien avec le Quad Rail !
As-tu déjà fait raccourcir le canon ?
A+
| |
|
| |
Ayrton Bavard
Nombre de messages : 184 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Sam 21 Juil 2012 - 7:29 | |
| Bonjour, Dans la revue tir de ce mois, un Saïga 12 est dans les petites annonces, mail du vendeur mcstg58@skynet.be. Bon WE et bonne recherche. | |
|
| |
jymy Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Sam 21 Juil 2012 - 8:50 | |
| super, merci ! Je le contacte à l'instant.
très sympa ce forum et les gens qui y participent
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent | |
| |
|
| |
| Saiga 12 modification, cherche armurier compétent | |
|