Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saiga 12 modification, cherche armurier compétent

Aller en bas 
+7
Bilbaron
Eversor
radikal
Phil12
Nicolas_Yad
cerealkiller28
Claude J
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 3:40

Salut tous le monde, j'ai fait l’acquisition d'un SAIGA 12 (semi auto, cal 12, russe, izmash), version chasse canon extra long, crosse repliable. Il est passé en modèle 4.

Je cherche un armurier compétant, qui a l'habitude de tripoter ce genre de matériel; il faudrais racourcire le canon (dans la limite du légal), refileté l'extrèmitée (cache flamme oblige) ... vérifier qu'il cycle encore vus que je ne connais absolument pas le fonctionement ou l'ajustement du piston. Et pour terminer le rapasser au banc d'épreuve.

Si quelqu'un connais une bonne adresse je suis preneur.

Voila exactement le même modèle que le mien;

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Saiga12k_tactika
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 4:17

Bonjour,

2 armuriers à qui j'oserais confier le travail : Armurerie du Nord à Liège et Armurerie Apache à Jodoigne, je n'en connais pas à Namur

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller28
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : Faulx-les-Tombes
Date d'inscription : 24/02/2011

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:57

Armurerie du Condroz à ASSESSE, je lui confierais toutes mes armes les yeux fermés, site http://www.armurerieducondroz.be/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:11

D'autres bonnes idées ? si quelqu'un a des expériences de modification/mod sur des plateformes AK/SAIGA je suis preneur aussi ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2011

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:06

J'ai déjà confié quelques armes à Michel de l'armurerie de la Basse Sambre, à Auvelais. Il n'est pas ouvert tout les jours, en général c'est plutôt le soir sur rendez vous. Mais c'est un vrai artisan qui est passionné et bien équipé, et qui te dira tout de suite et honnêtement combien ça te coûtera et pour combien de temps il en a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:06

Nicolas_Yad a écrit:
J'ai déjà confié quelques armes à Michel de l'armurerie de la Basse Sambre, à Auvelais. Il n'est pas ouvert tout les jours, en général c'est plutôt le soir sur rendez vous. Mais c'est un vrai artisan qui est passionné et bien équipé, et qui te dira tout de suite et honnêtement combien ça te coûtera et pour combien de temps il en a.


je vais me pencher sur celui la Smile Merci Nicolas, quand t'as l'occasion de prendre une bière tien moi au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:03

Tout à fait d'accord avec cerealkiller28.
+1 Armurerie du Condroz
D'autant plus que tu habites Namur, et l'Armurier est à Assesse. A portée de fusil, quoi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 23/05/2012

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:49

Je voterai également pour l'armurerie du condroz.

Pour travailler sur des calibres 12, c'est "the place to go" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:06

André Bellery, une référence. Mon armurier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 23/05/2012

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:17

Et l'accueil au comptoir est des plus charmant !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:58

Merci pour vos réponses, je n'ai pas encore fait modifier l'arme, je me suis bien rensseigner sur la législation avant et j'ai bien expliquer la démarche au personne appropriées, ce que je compte faire ne pose pas de problème vis a vis de la loi sur les armes, ce serait un problème si je l'avais acheté pour la chasse, mais ici, c'est passé en MOD4, donc je vais maintenant passer au pratique. Je suis aussi entrain de me débrouiller pour récuperer ceci;

http://www.chaosus.com/cgi/commerce.cgi?preadd=action&key=TITAN_QUAD_RAIL

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent TITAN_QUAD_RAIL

Passé a la machine a laver, équiper de ce système rail je devrais arriver a ceci, avec mon Eotech sur le dessus ... ;

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Dsc00833t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 1:22

Claude J a écrit:
Bonjour,

2 armuriers à qui j'oserais confier le travail : Armurerie du Nord à Liège et Armurerie Apache à Jodoigne, je n'en connais pas à Namur

Very Happy

Bonjour,

Quitte à me faire des ennemis, jamais l'armurerie du nord...

L'autre, jamais rien entendu de négatif.

Bon we.

Peter.


Dernière édition par hopla73 le Sam 14 Juil 2012 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 23/06/2010

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 2:04

+1 Armurerie du Condroz
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 23/06/2010

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 2:08

[quote="radikal"]Et l'accueil au comptoir est des plus charmant !!! tongue [/quot
il est vrai que Charlène est des plus agréable.....
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 23/06/2010

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 2:16

radikal a écrit:
Et l'accueil au comptoir est des plus charmant !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 4:37

Bonjour,

Je vais appuyer l'avis de Hopla73, pas à l'armurerie du nord.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas
Nouveau
pocahontas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2012

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:51

Bonjour
Moi j'ai celui la:
http://www.izhmash.ru/pix/products/weapons/ks2.png
Le mien vient de chez Colmant mais malheureusement il ne peut plus vendre d'armes pour le moment.
Ceci dit il peut tus faire des modifications je pense ou te forcir le matériel ou te metre en contacte avec qui il faut.
je serais toi je prendrais contacte avec lui car il était fournisseur ou importateur( je ne sais plus exactement) pour izhmash et s'y connait très bien pour cette marque.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas
Nouveau
pocahontas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2012

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:53

J'oubliais,
on peut très facilement remplacer la crosse par une type M4 (plus ou moins 250eus je crois)
Ca se trouve sur internet, je l'ai déjà vue sur pas mal de site.
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas
Nouveau
pocahontas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2012

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:01

Voila un lien pour la crosse: http://uktactical.com/acatalog/Ak_Stock_Conversion_Kits.html
J'ai deja commande sur ce site et pas de problème, c'est arrivé rapidement, on sais suivre le colis et c'est sécurisé par paypal.
Il y a plein d'autres choses aussi, ce site est intéressant pour plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas
Nouveau
pocahontas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2012

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:07

il y a aussi ce site pour la crosse et pour d'autres choses: http://www.dharkon.com/product_info.php?cPath=96&products_id=454
Sécurisé aussi par paypal mais la parcontre ça a mis longtemps a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas
Nouveau
pocahontas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2012

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:12

Un petit dernier: http://www.caatactical.com/viewCategory.asp?catID=33
Mais je n'ai jamais commendé sur celui la qui me tente bien pour pas mal de choses.
Si un jour tu commende dessus fais moi un compte rendu car ça m'intéresse.
Attention au portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 7:53

Merci beaucoup Pocahontas, vraiment super Very Happy faudrais que tu m'expliques comment tu as trouvés ces sites la, ou alors je m'y prend mal avec Google clown Enfin bref merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jymy
Nouveau
jymy


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2012

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Saiga 12K   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:04

Bonjour Ravenx386,

Je cherche un Saiga12 pour en faire également un modèle "tactical". Puis-je savoir ou tu l'a acheté et a quel prix ?
ca donne super bien avec le Quad Rail !

As-tu déjà fait raccourcir le canon ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 09/01/2012

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:29

Bonjour,
Dans la revue tir de ce mois, un Saïga 12 est dans les petites annonces, mail du vendeur mcstg58@skynet.be.
Bon WE et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
jymy
Nouveau
jymy


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2012

Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:50

super, merci ! Je le contacte à l'instant.

très sympa ce forum et les gens qui y participent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Empty
MessageSujet: Re: Saiga 12 modification, cherche armurier compétent   Saiga 12 modification, cherche armurier compétent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiga 12 modification, cherche armurier compétent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver du Saiga au benelux?
» Je cherche un armurier qui connaît les Thompsons
» Saiga et AK 12
» a la recherche de...
» IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: