Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche culasse pour walther ppk/s 22lr nickelé

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximevespa
Petit Bavard
Maximevespa


Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2016

Cherche culasse pour walther ppk/s 22lr nickelé Empty
MessageSujet: Cherche culasse pour walther ppk/s 22lr nickelé   Cherche culasse pour walther ppk/s 22lr nickelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 21:10

Bonsoir,
Je me suis rendu compte récemment que la partie moulée de la culasse qui retient l’extracteur de mon walther ppk/s 22lr chromé est cassée ce qui nécessite le remplacement de la culasse...oui mais où en commander une...en France je n’ai pas encore trouvé d’armurier qui puisse me la commander...si vous avez une adresse...avec mes remerciements.

Cherche culasse pour walther ppk/s 22lr nickelé 20231110
Revenir en haut Aller en bas
Maximevespa
Petit Bavard
Maximevespa


Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2016

Cherche culasse pour walther ppk/s 22lr nickelé Empty
MessageSujet: Re: Cherche culasse pour walther ppk/s 22lr nickelé   Cherche culasse pour walther ppk/s 22lr nickelé Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 14:01

Bonjour,  
En achetant mon MR 73 à un armurier, j’en ai profité pour lui montrer le ppk/s en lui expliquant, qu’un jour, j’avais trouvé un tout petit bout d'alliage dans la fenêtre d’éjection.  Je pensais que c’était un problème d’extracteur mais en fait pas du tout. L’armurier en comparant avec la culasse d’un autre ppk m’à montré qu’il s’agissait en fait d’un bout de moulage situé à l’interieur de la culasse derrière le levier de sécurité. Il a vérifié et m’à dit que ce n’est pas du tout problématique et que je peux continuer à l’utiliser en toute sérénité...du coup inutile de changer la culasse... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche culasse pour walther ppk/s 22lr nickelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther PPQ M2 22LR : bloc de culasse : comment enlever ?
» le walther ppq 5 match
» cherche liste arme 9mm conversion 22lr
» Walther PPKS en 22lr?
» wallther 1911 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: