Maximevespa Petit Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Cherche culasse pour walther ppk/s 22lr nickelé Dim 12 Nov 2023 - 21:10 | |
| Bonsoir, Je me suis rendu compte récemment que la partie moulée de la culasse qui retient l’extracteur de mon walther ppk/s 22lr chromé est cassée ce qui nécessite le remplacement de la culasse...oui mais où en commander une...en France je n’ai pas encore trouvé d’armurier qui puisse me la commander...si vous avez une adresse...avec mes remerciements. | |
|
Maximevespa Petit Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Cherche culasse pour walther ppk/s 22lr nickelé Dim 19 Nov 2023 - 14:01 | |
| Bonjour, En achetant mon MR 73 à un armurier, j’en ai profité pour lui montrer le ppk/s en lui expliquant, qu’un jour, j’avais trouvé un tout petit bout d'alliage dans la fenêtre d’éjection. Je pensais que c’était un problème d’extracteur mais en fait pas du tout. L’armurier en comparant avec la culasse d’un autre ppk m’à montré qu’il s’agissait en fait d’un bout de moulage situé à l’interieur de la culasse derrière le levier de sécurité. Il a vérifié et m’à dit que ce n’est pas du tout problématique et que je peux continuer à l’utiliser en toute sérénité...du coup inutile de changer la culasse... | |
|