*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD ?
+4
Kalu7321
MichelP
crasyhorse
BE-AKM
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 117 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/11/2019
Sujet: L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD ? Mer 20 Déc - 5:55
Bonjour à tous,
L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD en full size ? Il me fait de l'oeil et je suis curieux d'avoir vos retours. De ce que j'en ai lu, la détente a l'air très bonne pour un striker.
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD ? Mer 20 Déc - 8:03
une petite photo
MichelP Habitué
Nombre de messages : 533 Age : 71 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 31/01/2019
Sujet: Re: L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD ? Mer 20 Déc - 9:30
Bonsoir,
Voici une photo.
Kalu7321 Habitué
Nombre de messages : 675 Localisation : Province de Hainaut Date d'inscription : 06/12/2021
Sujet: Re: L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD ? Mer 20 Déc - 17:21
Dans la même gamme je préfère et irais plus vers un Canik
BE-AKM Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/11/2019
Sujet: Re: L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD ? Ven 22 Déc - 12:09
Kalu7321 a écrit:
Dans la même gamme je préfère et irais plus vers un Canik
Une raison en particulier?
Insa Habitué
Nombre de messages : 511 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 05/01/2023
Sujet: Re: L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD ? Ven 22 Déc - 15:13
Je ne l'ai pas essayé au tir mais je l'ai eu en main, très bonne sensation et détente souple (Mais c'est très relatif) Je la comparerais à celle des derniers Glock gen 5 en terme de souplesse, certains disent qu'elle est encore mieux.
L'armurier le couvrait d'éloge, ( j'allais voir le nouveau CZ P10F OR).et un client présent en même temps que moi en possède un pour l'IPSC, il me disait être plus que comblé.
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD ? Sam 23 Déc - 5:47
Hello perso j’ai un PDP compact et en arme polymère pour moi c’est actuellement un des meilleurs !
Le Pro SD offre encore une meilleure détente donc ça devrait être vraiment top !
Après les Canik sont pas mal aussi mais au final C’est juste des “clown” des Walther
Marc.
Le gaucher Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 17/07/2023
Sujet: Re: L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD ? Sam 6 Jan - 21:51
Marc a écrit:
Hello perso j’ai un PDP compact et en arme polymère pour moi c’est actuellement un des meilleurs !
Le Pro SD offre encore une meilleure détente donc ça devrait être vraiment top !
Après les Canik sont pas mal aussi mais au final C’est juste des “clown” des Walther
Marc.
Le canik sfx rival est sortie avant le walther il me semble donc plutôt l'inverse non
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD ? Sam 6 Jan - 23:22
Le gaucher a écrit:
Marc a écrit:
Marc.
Le canik sfx rival est sortie avant le walther il me semble donc plutôt l'inverse non
Le Canik est juste un clone des Walther ;-)
Ici à droite le PPQ et à gauche un Canik !
Le gaucher Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 17/07/2023
Sujet: Re: L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD ? Sam 6 Jan - 23:31
Marc a écrit:
Le gaucher a écrit:
Marc a écrit:
Marc.
Le Canik est juste un clone des Walther ;-)
Ici à droite le PPQ et à gauche un Canik !
Intéressant je n'avais jamais fait la diff avec un ppq bon à savoir merci
DeepLow Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/03/2024
Sujet: Re: L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD ? Lun 18 Mar - 18:56
Bonjour, quelqu’un a eu l’occasion de le tester depuis ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD ?
L'un d'entre-vous a-t-il essayé le Walther PDP PRO SD ?