Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 CCI Minimag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregwg
Petit Bavard
gregwg


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : montois expatrié...
Date d'inscription : 08/06/2012

CCI Minimag Empty
MessageSujet: CCI Minimag   CCI Minimag Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:22

bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum ( et le tir aussi ) je viens d'aquérir un ISSC M22 et l'importateur conseil ces munitions pour un bon fonctionement de l'arme.

comme renseigné ci dessus je suis novice dans l'achat de munition mit appart les boite de 50 cci strandart du stand.

j'ai pris avec l'arme 3x100 cci minimag à 7.5€/100.

je pense que ce prix est normal mais je me demande quand même si je peut pas les trouvé moins cher ailleur ( lol! madame est radine.. lol! ).

merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

CCI Minimag Empty
MessageSujet: Re: CCI Minimag   CCI Minimag Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:20

Ah ben si elle commence à pinailler sur le prix des .22lr , t'es pas sorti de l'auberge Smile

Plus sérieusement, tu peux aussi penser à les acheter par 1000, voir 5000. Le prix total restera "assumable" au vu de la quantité le prix unitaire sera plus bas qu'en les achetant par 100.
Et pi vu que c'est aussi (comme tout) soumis à l'inflation, ça te fait un argument de plus... Pour info hier j'ai prix des Remington Golden Bullet à 6,80€ les 100 et il me semble les avoir payé 5,50€ il y a un mois...
Revenir en haut Aller en bas
 
CCI Minimag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: