gregwg Petit Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : montois expatrié... Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: CCI Minimag Ven 8 Juin 2012 - 12:22 | |
| bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum ( et le tir aussi ) je viens d'aquérir un ISSC M22 et l'importateur conseil ces munitions pour un bon fonctionement de l'arme. comme renseigné ci dessus je suis novice dans l'achat de munition mit appart les boite de 50 cci strandart du stand. j'ai pris avec l'arme 3x100 cci minimag à 7.5€/100. je pense que ce prix est normal mais je me demande quand même si je peut pas les trouvé moins cher ailleur ( madame est radine.. ). merci pour vos réponses | |
|
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: CCI Minimag Ven 8 Juin 2012 - 13:20 | |
| Ah ben si elle commence à pinailler sur le prix des .22lr , t'es pas sorti de l'auberge Plus sérieusement, tu peux aussi penser à les acheter par 1000, voir 5000. Le prix total restera "assumable" au vu de la quantité le prix unitaire sera plus bas qu'en les achetant par 100. Et pi vu que c'est aussi (comme tout) soumis à l'inflation, ça te fait un argument de plus... Pour info hier j'ai prix des Remington Golden Bullet à 6,80€ les 100 et il me semble les avoir payé 5,50€ il y a un mois... | |
|