| 38 spl | |
|
+7StephB gepe Sdeip BMA760S KapitainKavern Scratchy Titeuf89 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Titeuf89 Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Hotton Date d'inscription : 27/03/2020
| Sujet: 38 spl Sam 3 Fév 2024 - 19:40 | |
| Bonjour, En faisant un peu de rengement, j'ai retrouvé 2 cartouches en calibre 38 spécial. Il y en a une pleine et plate et l autre est creuse. Je n'ai jamais vu d'ogives comme ça avant. Quelqu'un connaît il ça et sait quel intérêt elles ont ? Expension, pénétration, vitesse ? Merci | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: 38 spl Sam 3 Fév 2024 - 19:52 | |
| Salut, Pour moi ce sont simplement 2 Wadcutter La tête est un peu différente mais sans plus. Mon avis est à confirmer, je ne suis pas un expert en rechargement _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
KapitainKavern Nouveau
Nombre de messages : 71 Localisation : Vedrin Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: 38 spl Sam 3 Fév 2024 - 20:01 | |
| c'est en effet du 38 wadcutter
avantage : ca fait des jolis trous en cible et on peut charger plus faiblement pour avoir une tres bonne precision sans fatiguer ni le tireur ni l'arme | |
|
| |
BMA760S Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 72 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: 38 spl Sam 3 Fév 2024 - 20:35 | |
| [quote="KapitainKavern"]c'est en effet du 38 wadcutter avantage : ca fait des jolis trous en cible Cela fait de beaux trous | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: 38 spl Sam 3 Fév 2024 - 21:08 | |
| - Scratchy a écrit:
- Salut,
Pour moi ce sont simplement 2 Wadcutter
La tête est un peu différente mais sans plus.