Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Accessoires coffre fort Gallow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Accessoires coffre fort Gallow Empty
MessageSujet: Accessoires coffre fort Gallow   Accessoires coffre fort Gallow Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 17:23

Bonjour,

Connaissez-vous des revendeurs en accessoires pour coffre, il y a un petit temps j’avais passé mon temps à aménager mon coffre, mais au fil du temps le bricolage est devenu du bricolage.

J’avais découvert la marque Gallow et comme il n’y avait pas de distributeur en Europe j’avais un peu oublié.

En y retournant j’ai vu qu’ils avaient un distributeur pour une partie de leur fabrication situé en Belgique cheers connaissez-vous Btactical

Si quelqu’un a de l’expérience avec cette société ou si vous avez d’autres lien revendeur etc

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf89
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Hotton
Date d'inscription : 27/03/2020

Accessoires coffre fort Gallow Empty
MessageSujet: Re: Accessoires coffre fort Gallow   Accessoires coffre fort Gallow Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 19:44

Des bonnes idées, un copain menuisier et les accessoires sont tout trouvés 😁
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Accessoires coffre fort Gallow Empty
MessageSujet: Re: Accessoires coffre fort Gallow   Accessoires coffre fort Gallow Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 23:44

C'est sympa, mais à part si on a une salle d'armes (donc plus de 30 armes, auquel cas je reconnais l'intérêt) ou pour un armurier, je ne vois pas trop l'intérêt pour un tireur moyen. Ces racks sont très beaux mais ca ne rentre pas dans le cadre légal du stockage.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Accessoires coffre fort Gallow Empty
MessageSujet: Re: Accessoires coffre fort Gallow   Accessoires coffre fort Gallow Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 17:00

Et oui le produit tel qu’il est n’a pas d’intérêt pour un tireur lambda.

C’est plus adapté au marché américain et pour notre pays comme tu le dis une personne avec un grand nombre d’armes ou armurier.

Il y a peu j’avais fait un bricolage en MDF avec les moyens du bord mais ce n’est que du bricolage.

Les plus petites plaques sont adaptables à un coffre là où la plupart des tireurs bricolent la porte intérieure pour maximiser la place,

Certains trouveront peut-être leur bonheur d’autres diront c’est du bling bling.

Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Accessoires coffre fort Gallow Empty
MessageSujet: Re: Accessoires coffre fort Gallow   Accessoires coffre fort Gallow Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 17:38

2 gammes d'excellents produits adaptés aux salles d'armes mais aussi à certaines armoires fortes.

Savior 8-Slot Pistol Rack Pistol rack for storage of 8 handguns, comes with carrying handles for easy transport.
Savior Equipment
€64,95

Le prix n'a rien d'excessif.... 64.95 pour 8 armes soit un investissement de 8000€ à la base au bas mot
après c'est sur qu'il y a toujours moyen de bricoler avec du mdf ou en impression 3D et le moins chère est alors plus perçus que réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires coffre fort Gallow Empty
MessageSujet: Re: Accessoires coffre fort Gallow   Accessoires coffre fort Gallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires coffre fort Gallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre
» Coffre fort fait maison
» Coffre fort
» Coffre ou pas
» Sac absorbeur d'humidité coffre fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: