*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Brabant Flamand Date d'inscription : 29/11/2023
Sujet: Walther PDP 9mm Jeu 15 Fév 2024 - 8:38
Bonjour,
Je vais envoyer mes premières demandes d'autorisations de détention pour un revolver et un pistolet. Je sais déjà quel revolver je vais avoir mais pour le pistolet, j'ai pas mal d'hésitation. J'aimerai commencer par un 9mm. J'ai repéré le Walter PDP qui esthétiquement me plaît bien. Mais l'aspect esthétique ne fait pas tout...j'aimerai donc savoir si certains tireurs possèdent cette arme ou ont déjà tiré avec et s'ils veulent bien m'en faire un retour. Toutes les informations sont bonnes à prendre en plus des 2/3 vidéos techniques que j'ai pu regarder à son sujet.
Je suis également intéressé par des recommandations d'autres modèles de pistolet en 9mm que vous pourriez conseiller à un débutant dans un budget de maximum 1500€ pour un pistolet neuf. Je vous remercie par avance.
Dernière édition par Xenion le Jeu 15 Fév 2024 - 9:27, édité 1 fois
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Walther PDP 9mm Jeu 15 Fév 2024 - 9:25
Salut
Sujet mainte fois abordé, il suffit de parcourir le forum pour trouver assez d'informations.
Je vais encore me répéter, mais l'idéal avant d'acheter une arme est de pouvoir faire un essai
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
Xenion Petit Bavard
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Brabant Flamand Date d'inscription : 29/11/2023
Sujet: Re: Walther PDP 9mm Jeu 15 Fév 2024 - 9:27
Très bien, je vais effectuer des recherches. Pouvez-vous supprimer le sujet car il me semble ne pas en avoir la possibilité.
Merci.
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Walther PDP 9mm Jeu 15 Fév 2024 - 9:33
Il y a quelques sujets sur le PDP sur le forum mais ça ne semble pas très développé, allez les voir, utilisez la fonction Recherche.
Je vais laisser celui-ci ouvert pour plus d'informations
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
Biname007 Bavard
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Huy Date d'inscription : 13/02/2024
Merci, c'est un modèle plus compact que le PDP qui m'intéresse davantage mais je garde tout de même le lien car il est pas mal non plus. Il me semble l'avoir déjà vu à la télé dans un James Bond si je ne m'abuse.
Biname007 Bavard
Nombre de messages : 216 Age : 51 Localisation : Huy Date d'inscription : 13/02/2024
Merci, c'est un modèle plus compact que le PDP qui m'intéresse davantage mais je garde tout de même le lien car il est pas mal non plus. Il me semble l'avoir déjà vu à la télé dans un James Bond si je ne m'abuse.
possible je sais aussi que c'était une arme de la marée chaussée belge a un moment
c50 Habitué
Nombre de messages : 661 Localisation : region de liège Date d'inscription : 06/11/2023
Merci pour l’info sur le modèle pro. Je souhaitai l’avoir en version métallique et apparemment ils ont sorti une version match tout métal dans les 1200€. Je dois encore aller voir si ces infos sont correctes.