Bonjour à tous,
J'ai une mésaventure avec l'importateur Glock. Mon 19X est une des premières séries et j'ai eu un soucis avec la glissière, des traces de rouilles apparaissaient dessus. Sur un Glock ca m'a semblé bizarre, surtout après moins de 2 ans. J'ai donc contacté le service client Glock qui m'a très vite répondu en me demandant d'envoyer des photos.
Ils m'ont ensuite proposé de déposer mon arme chez mon armurier et l'importateur se chargerait du retour.
Mon armurier est allé en personne chez Falcon le 5 juin 2023. Depuis pas de nouvelles concrètes, quand il reçoit une réponse de Falcon, c'est pour dire que mon arme est toujours en Autriche.
Aujourd'hui j'ai donc contacté Glock directement pour savoir ce qu'il en est de mon arme. (Je l'ai déposée il y a bientot 9 mois)
Une heure après mon mail, je recevais une réponse du service tech. Mon 19X est arrivé chez Glock le 25 janvier... Je sais que les licences d'importation peuvent prendre un peu de temps, mais presque 7 mois...
Est ce que d'autres ont déja eu des problèmes avec Falcon?