| Superbe site sur les Mun. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
captain Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 69 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Superbe site sur les Mun. Mer 8 Aoû 2007 - 18:32 | |
| Bonjour à tous, Pour aider WRACo, je suis tombé sur ce site. Intéressant. Il faut interroger, soit les photos, soit les éléments de la colonne de gauche en index. Le pied pour les collectionneurs ... en espagnol. Arriba los muchachos! captain http://www.municion.org/ | |
|
| |
WRACo. Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Superbe site sur les Mun. Mar 14 Aoû 2007 - 17:49 | |
| Bonjour mon Amiral Merci pour l'adresse du site mais il est en bonne place dans mes favoris depuis longtemps merci quand même à toi. WRACo. jfro. Cdt. | |
|
| |
dutch Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: super site Ven 4 Avr 2008 - 22:29 | |
| yo merci, une vraie source de renseignements,dommage pas en francais j'ai recu de mon grand-père une vieille boîte en fer blanc,elle contient toutes une série de mun.la plupart de la warII,la plupart en 9mm ,j'ai reconnu sur le site quelques muns,il faut que je les trie,un conseil pour les remettre en meilleur état ,afin de mieux lire les détails de marquage,j'ai peur d'abîmer le culot de la douille.y a t'il un site concernant les boîtes d'origine de munition ,il y a des boîte en parfait état et pas ouverte impatient de vous lire spirit warrior dutch | |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Superbe site sur les Mun. Ven 4 Avr 2008 - 23:34 | |
| les boites pas ouvertes , surtout tu ne les ouvre pas ! elles perdraient leur valeur de collection ! fais des photos , et met les sur le forum pour les cartouches : 1 cartouche debout et l autre celle du culot | |
|
| |
dutch Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: mun et boite Ven 4 Avr 2008 - 23:54 | |
| bonsoir merci pour les infos,pour les photos ok,mais comment les placer, sur le forum,sorry mais pas habitué,une petite démo serait la bienvenue merci spirit warrior dutch | |
|
| |
christian Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 66 Localisation : Jemappes Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Superbe site sur les Mun. Sam 5 Avr 2008 - 8:23 | |
| Oui, voilà un site en français, où tu trouveras patiquement tout sur les munitions de guerre.
http://www.armeetpassion.com/sommaire.html
Bonnes recherches | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1034 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Superbe site sur les Mun. Sam 5 Avr 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe site sur les Mun. | |
| |
|
| |
| Superbe site sur les Mun. | |
|