Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Optique Solognac (Décathlon)

5 participants
AuteurMessage
Ceds
Nouveau

Optique Solognac (Décathlon) Empty
MessageSujet: Optique Solognac (Décathlon)   Optique Solognac (Décathlon) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 11:05

Bonjour,

Est ce que l’un ou l’une d’entre vous a déjà eu l occasion de tester cette optique

https://www.decathlon.be/fr/p/lunette-3-9x40-montage-11mm/_/R-p-337797?mc=8733641

L’objectif serait de monter cette optique sur une une ancienne Fein 2600 ou une match 54 pour le fun à 25m ou 50m

On est d accord que qualitativement ça ne vaudra sûrement une optique 10-20 fois plus chère mais est ce que c est de la daube pour autant ?

Est ce que les utilisateurs ce cette optique peuvent confirmer que ça ne tombe pas en pièce après 3 sorties :-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
c50
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Optique Solognac (Décathlon)   Optique Solognac (Décathlon) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 18:44

Ce n'est absolument pas de la daube ... alors que je le croyais.
Une connaissance a monté cette optique sur une Rem 700 calibre 30-06   Shocked ... en changeant le montage. Je l'ai réglée aisément et +/- 200 coups plus tard elle est toujours au même point visé-touché à 100 mètres.
Étonnant. Elle est sur le rapprochement 4 x et j'ai conseillé au propriétaire de ne pas tenter le diable et de la laisser tout le temps sur 4 x. Ce n'est jamais qu'un brol à 75 euros.
La luminosité est satisfaisante par beau temps. Le rapport qualité-prix me paraît donc  lui aussi satisfaisant. Mon "rapport" concerne un seul exemplaire, évidemment.
Ceds
Nouveau

MessageSujet: Re: Optique Solognac (Décathlon)   Optique Solognac (Décathlon) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 21:09

Merci beaucoup pour ce retour d’expérience. Je pense que je vais me laisser tenter
PeaceAndLove
Nouveau

MessageSujet: Re: Optique Solognac (Décathlon)   Optique Solognac (Décathlon) Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 22:07

A ce prix-là, vous ne risquez pas énormément.
Je tenterai aussi.

Ceds a écrit:
Merci beaucoup pour ce retour d’expérience. Je pense que je vais me laisser tenter
MarcµS
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Optique Solognac (Décathlon)   Optique Solognac (Décathlon) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 10:57

Ceds a écrit:
Bonjour,
Auriez-vous un retour d'expérience à nous faire par rapport à cette lunette, svp ?
MarcµS
Nouveau

MessageSujet: Re: Optique Solognac (Décathlon)   Optique Solognac (Décathlon) Icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 22:34

Et donc aucun retour ? Je présume donc que c'est à fuir ?
browning
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Optique Solognac (Décathlon)   Optique Solognac (Décathlon) Icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 23:20

MarcµS a écrit:
Et donc aucun retour ? Je présume donc que c'est à fuir ?

sur quelle base peux tu tirer une conclusion que c'est à fuir alors que les messages précédents suggèrent l'inverse????
MarcµS
Nouveau

MessageSujet: Re: Optique Solognac (Décathlon)   Optique Solognac (Décathlon) Icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 23:36

Vu le nombre de retour positif sur un produit Décathlon abordable , tel qu'une lunette de tir, par rapport au nombre de retour sur des produits moins abordable de "marques",
Nous pourrions conclure que les gens préfèrent se tourner vers les produits moins abordables. afin de ne pas perdre de l'argent, en faisant confiance à des vendeurs d'armes et non à un vendeur multi-sports (du foot au golf).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Optique Solognac (Décathlon)   Optique Solognac (Décathlon) Icon_minitime

Optique Solognac (Décathlon)
Page 1 sur 1