| Qui tire au CTM Wavre ? Avec quoi et quand ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PeaceAndLove Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/04/2024
| Sujet: Qui tire au CTM Wavre ? Avec quoi et quand ? Lun 22 Avr 2024 - 18:22 | |
| Bonjour,
Histoire de papoter un peu au stand, qui tire au CTM de Wavre, avec quoi et quand ?
A bientôt ! | |
|
| |
Claude J Actif
Nombre de messages : 1115 Age : 70 Localisation : Limal Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Qui tire au CTM Wavre ? Avec quoi et quand ? Lun 22 Avr 2024 - 19:45 | |
| Bonjour, Surtout des armes suisses, en général vers 18 h 30 le vendredi ou le dimanche apm | |
|
| |
chris007 Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 68 Localisation : Wezembeek-Oppem Date d'inscription : 24/06/2023
| Sujet: Re: Qui tire au CTM Wavre ? Avec quoi et quand ? Lun 22 Avr 2024 - 22:03 | |
| Bonjour Uniquement armes de poing. Souvent le mardi vers 10h Mais comme je viens de Wezembeek, cela devient compliqué avec les travaux aux 4 bras et au carrefour Léonard | |
|
| |
PeaceAndLove Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/04/2024
| Sujet: Re: Qui tire au CTM Wavre ? Avec quoi et quand ? Mar 23 Avr 2024 - 8:37 | |
| Je tire parfois aussi le dimanche, armes de poing et armes longues. On se tient au courant :-) - Claude J a écrit:
- Bonjour,
Surtout des armes suisses, en général vers 18 h 30 le vendredi ou le dimanche apm
| |
|
| |
Xenion Petit Bavard
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Brabant Flamand Date d'inscription : 29/11/2023
| Sujet: Re: Qui tire au CTM Wavre ? Avec quoi et quand ? Mer 24 Avr 2024 - 11:35 | |
| Salut,
Je viens de recevoir mon attestation du Gouverneur et je vais m'y inscrire début du mois de mai pour entamer ma formation pratique.
À son terme, je tirerai avec un Colt Python 6 pouces (héritage) et un 9mm (j'hésite Sp01 Shadow ou Walther PDP match) qui seront donc mes premières armes à feu. Je suis plutôt amateur de revolver à la base, mais je suis ouvert à tout autre type.
Au plaisir de discuter au CTM. J'ai beaucoup à découvrir. J'irai souvent en soirée (entre 19h30 et 22h), le mercredi matin et parfois le weekend.
J’ai cru lire que tu as un attrait pour les armes de la Seconde Guerre Mondiale . Je suis également passionné par cette période. | |
|
| |
Antoine Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Seneffe Date d'inscription : 11/05/2023
| Sujet: Re: Qui tire au CTM Wavre ? Avec quoi et quand ? Dim 28 Avr 2024 - 12:53 | |
| - Xenion a écrit:
- Salut,
Je viens de recevoir mon attestation du Gouverneur et je vais m'y inscrire début du mois de mai pour entamer ma formation pratique.
À son terme, je tirerai avec un Colt Python 6 pouces (héritage) et un 9mm (j'hésite Sp01 Shadow ou Walther PDP match) qui seront donc mes premières armes à feu. Je suis plutôt amateur de revolver à la base, mais je suis ouvert à tout autre type.
Au plaisir de discuter au CTM. J'ai beaucoup à découvrir. J'irai souvent en soirée (entre 19h30 et 22h), le mercredi matin et parfois le weekend.
J’ai cru lire que tu as un attrait pour les armes de la Seconde Guerre Mondiale . Je suis également passionné par cette période. Presque tous le jeudi soir avec des armes de poing si je n'ai rien à régler ou tester un rechargement à 100m. Le gros avantage du stand c'est que tu peux manger après avoir tiré, c'est bon et le service est agréable. Au plaisir d'en croiser certain | |
|
| |
PeaceAndLove Nouveau
| Sujet: Re: Qui tire au CTM Wavre ? Avec quoi et quand ? Lun 29 Avr 2024 - 10:23 | |
| Bonjour, On va se croiser alors. Je tire aussi le jeudi soir au CTM. - Antoine a écrit:
- Xenion a écrit:
- Salut,
J’ai cru lire que tu as un attrait pour les armes de la Seconde Guerre Mondiale . Je suis également passionné par cette période. Presque tous le jeudi soir avec des armes de poing si je n'ai rien à régler ou tester un rechargement à 100m.
Le gros avantage du stand c'est que tu peux manger après avoir tiré, c'est bon et le service est agréable.
Au plaisir d'en croiser certain | |
|
| |
PeaceAndLove Nouveau
| Sujet: Re: Qui tire au CTM Wavre ? Avec quoi et quand ? Lun 29 Avr 2024 - 10:25 | |
| Bonjour, On peut se croiser un jeudi soir au CTM. J'aime bien les armes 2e guerre, mais je n'ai pas encore de pièces vraiment intéressantes. Mais rien n'empêche d'en parler :-) - Xenion a écrit:
- Salut,
J’ai cru lire que tu as un attrait pour les armes de la Seconde Guerre Mondiale . Je suis également passionné par cette période.
Dernière édition par PeaceAndLove le Lun 29 Avr 2024 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Xenion Petit Bavard
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Brabant Flamand Date d'inscription : 29/11/2023
| Sujet: Re: Qui tire au CTM Wavre ? Avec quoi et quand ? Lun 29 Avr 2024 - 10:33 | |
| Hello; Ce sera tout à fait possible pour moi de vous rejoindre parfois le jeudi soir. Je viendrai en MP pour qu'on se fixe un jeudi. J'attends d'abord de passer mes premiers cours de sécurité et maniement des armes qui sont prévus juste après l'inscription. On se tient au courant. - PeaceAndLove a écrit:
- Bonjour,
On peut se croiser un jeudi soir au CTM. J'aime bien les armes 2e guerre, mais je n'ai pas encore de pièves vraiment intéressantes. Mais rien n'empêche d'en parler :-)
- Xenion a écrit:
- Salut,
J’ai cru lire que tu as un attrait pour les armes de la Seconde Guerre Mondiale . Je suis également passionné par cette période. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui tire au CTM Wavre ? Avec quoi et quand ? | |
| |
|
| |
| Qui tire au CTM Wavre ? Avec quoi et quand ? | |
|