Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Ruger SR1911 Target 9x19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
creedmoor22
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/04/2024

 Ruger SR1911 Target 9x19 Empty
MessageSujet: Ruger SR1911 Target 9x19    Ruger SR1911 Target 9x19 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:58

Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum
Je suis en Bretagne et je tire depuis hélas déja 45 ans
On me propose un Ruger SR1911 Target en 9mm et je le trouve super beau sur photo
Mais ayant eu des revolvers Ruger par le passé et ne connaissant pas vraiment les pistolets de la marque,j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent ce modèle pour ce qui est de la qualité des assemblages ,de la finition ,du système bull barrell, de la qualité du départ ,s'il y a des pièces en alu etc...
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
ArcaneXIII
Nouveau
ArcaneXIII


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 28/08/2023

 Ruger SR1911 Target 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR1911 Target 9x19    Ruger SR1911 Target 9x19 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:38

Ruger est un marque totalement fiable ayant une longue histoire derrière elle.

Maintenant ils ont de tout, donc si tu achètes de l'entrée de gamme, tu auras de l'entrée de gamme. Maintenant le rapport qualité/prix est autrement plus intéressant que beaucoup d'autres marques.

Mais d'autres que moi pourront t'en dire plus.

C'est la réponse à la question du Bull Barrel qui me fait intervenir. Grosso modo le Bull Barrel est un cylindre plus épais et plus rigide qu'un canon normal. Ce supplément de rigidité réduit positivement les vibrations. Cet effet peut donner un avantage en termes de précision par rapport à d'autres types de canons.
La rigidité du canon réduit la possibilité que les forces de torsion (couple) exercées sur l'arme affectent sa précision.

Deuxièmement, la température du canon reste constante pendant le tir. Eneffet, le métal se dilate lorsqu'il est chaud, et le maintien d'une température homogène dans le Bull Barrel empêche un canon de changer de dimensions, ce qui garantit la régularité d'un tir à l'autre.

Troisièmement, un canon de type bull est plus lourd, ce qui peut aider le tireur à mieux gérer le recul.


Mais cela a 2 principaux désavantages:
- c'est plus cher lol!
- la plus grande rigidité peut aussi être une fragilité puisque de ce fait ça encaisse moins bien des contraintes extrêmes. Mais c'est purement théorique jusqu'à maintenant je n'ai jamais entendu parler de Bull Barrel explosant à la gueule des gens avec une utilisation normale.

J'espère t'avoir un peu éclairé.

study
Revenir en haut Aller en bas
creedmoor22
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/04/2024

 Ruger SR1911 Target 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR1911 Target 9x19    Ruger SR1911 Target 9x19 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 20:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ruger SR1911 Target 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Ruger SR1911 Target 9x19    Ruger SR1911 Target 9x19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger SR1911 Target 9x19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruger MK4 target Inox
» RUGER SR1911
» RUGER SR1911 .45 AUTO
» Ruger SR1911 Night Watchmen
» Ruger Mk3 Target en detail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: