| 22 lr SK | |
|
+10christian09 browning JonSnow jf 54 Michaël MichelP Cédric MisterTique carlos60 mirogoldwing 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MichelP Habitué
Nombre de messages : 534 Age : 71 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: 22 lr SK Lun 9 Sep 2024 - 2:47 | |
| Pour le moment, les armureries Manu Gun Shop et Luc Sarot en ont de stock. Mais c'est dans le Hainaut | |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1402 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: 22 lr SK Lun 9 Sep 2024 - 5:53 | |
| - MichelP a écrit:
- Pour le moment, les armureries Manu Gun Shop et Luc Sarot en ont de stock.
Mais c'est dans le Hainaut Chez Manu Gun Shop, des rouge, il n;en a plus | |
|
| |
mirogoldwing Petit Bavard
Nombre de messages : 96 Age : 66 Localisation : Liège ---- Belgique Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: 22 lr SK Lun 9 Sep 2024 - 11:52 | |
| Bonjour, J'en ais eu 500 chez Tychon sur la batte à Liège au mois de juillet | |
|
| |
JonSnow Petit Bavard
Nombre de messages : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2023
| |
| |
JonSnow Petit Bavard
Nombre de messages : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2023
| Sujet: Re: 22 lr SK Lun 9 Sep 2024 - 12:58 | |
| - mirogoldwing a écrit:
- Bonjour,
J'en ais eu 500 chez Tychon sur la batte à Liège au mois de juillet Sur leur site la marque n'est même pas renseignée | |
|
| |
ON4LDI Super Bavard
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : Cité des HURLUS Date d'inscription : 12/10/2022
| Sujet: Re: 22 lr SK Lun 9 Sep 2024 - 13:11 | |
| - carlos60 a écrit:
- MichelP a écrit:
- Pour le moment, les armureries Manu Gun Shop et Luc Sarot en ont de stock.
Mais c'est dans le Hainaut Chez Manu Gun Shop, des rouge, il n;en a plus Bonjour, Effectivement, chez Manu Gunshop il reste que des SK Pistol Match ( vertes) et les SK Standard + ( jaunes) Cdtl Martial | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1620 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: 22 lr SK Jeu 12 Sep 2024 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Wipi Expert
Nombre de messages : 1536 Localisation : Mons Date d'inscription : 08/05/2022
| Sujet: Re: 22 lr SK Jeu 12 Sep 2024 - 8:08 | |
| - lululooping a écrit:
-
Effectivement ce sont les mêmes données. Je vais prochainement tester les 2 pour voir si il y a une différence en cible. | |
|
| |
mirogoldwing Petit Bavard
Nombre de messages : 96 Age : 66 Localisation : Liège ---- Belgique Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: 22 lr SK Jeu 12 Sep 2024 - 8:52 | |
| Bonjour, Désolé du retard, les 500 SK que j'ai acheté chez Tychon et était bien une boite rouge. Cordialement | |
|
| |
Wipi Expert
| Sujet: Re: 22 lr SK Jeu 12 Sep 2024 - 9:35 | |
| Il en reste quelques unes chez Van Nieuwenhuyse à Wetteren, j'en ai acheté cette semaine. | |
|
| |
jf 54 Petit Bavard
Nombre de messages : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/11/2021
| Sujet: Re: 22 lr SK Jeu 12 Sep 2024 - 16:47 | |
| - Wipi a écrit:
- lululooping a écrit:
-
Effectivement ce sont les mêmes données. Je vais prochainement tester les 2 pour voir si il y a une différence en cible. Si techniquement ces 2 munitions sont semblables , il y a longtemps que j'ai réalisé le test Résultat grosse différence en cible , avantage à la SK rifle match Pourquoi , je n'en sais rien , peut être un tri à l'usine ??? | |
|
| |
JonSnow Petit Bavard
| Sujet: Re: 22 lr SK Jeu 12 Sep 2024 - 17:32 | |
| - Wipi a écrit:
- Il en reste quelques unes chez Van Nieuwenhuyse à Wetteren, j'en ai acheté cette semaine.
A quel prix si ce n'est pas indiscret ? Merci | |
|
| |
christian09 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 68 Localisation : dinant Date d'inscription : 23/03/2019
| Sujet: 22lr sk Jeu 12 Sep 2024 - 17:56 | |
| En effet , lorsque les outils sont légèrement usés, on passe à la production de qualité inférieure. | |
|
| |
Wipi Expert
| Sujet: Re: 22 lr SK Jeu 12 Sep 2024 - 20:55 | |
| - JonSnow a écrit:
- Wipi a écrit:
- Il en reste quelques unes chez Van Nieuwenhuyse à Wetteren, j'en ai acheté cette semaine.
A quel prix si ce n'est pas indiscret ?
Merci 9,70 la boîte de 50. Prix dégressif par quantité. Selon le site un autre tireur est passé après moi pour rafler ce qui restait. | |
|
| |
christian09 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 68 Localisation : dinant Date d'inscription : 23/03/2019
| Sujet: 22lr sk Jeu 12 Sep 2024 - 23:02 | |
| Encore une augmentation, elles étaient à 7€ . J’en ai commandé, dès que je connais le prix je vous tiens au courant. | |
|
| |
JonSnow Petit Bavard
| Sujet: Re: 22 lr SK Sam 14 Sep 2024 - 12:24 | |
| Dans ma quête infernale pour pouvoir acheter 500 ou 1000 munitions SK 22LR Rifle Match, j'ai appelé Tychon à l'instant.
Il lui en reste 5 boîtes mais elle ne les vend qu à ceux qui achètent une arme.... Euhhhh OK!
Donc une fois que tu es client et que tu achètes ton arme on refuse de te vendre les munitions qui vont bien dedans...
Merveilleux!!! | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3043 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: 22 lr SK Sam 14 Sep 2024 - 15:23 | |
| Ca me rappelle le Spar près de chez moi où voici deux ans, il fallait prouver 200€ d'achats chez eux pour avoir le droit d'acheter un bac d'Orval Plus récemment, la semaine dernière chez AD Delhaize, quand on achètes 1 pack fermé de 12 briques de lait, on ne scanne pas le code barre général du pack, mais la caissière sur ordre de sa direction, en sort une brique, la scanne et multiplie par 12! Ce qui revient de la sorte à 1,20€ plus cher que si elle scanne le code barre du pack scellé. Réclamation à l'accueil: oui, mais ce sont les instructions, on vous rembourse la différence exceptionnellement, mais ne revenez pas réclamer la prochaine fois. Les prochaines briques de lait seront achetées ailleurs, il y a 7 moyennes et grandes surfaces plus honnêtes dans un rayon de 8km autour de mon domicile Sans compter le fameux Spar
Dernière édition par MisterTique le Sam 14 Sep 2024 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Wipi Expert
| Sujet: Re: 22 lr SK Sam 14 Sep 2024 - 15:34 | |
| - MisterTique a écrit:
- Ca me rappelle le Spar près de chez moi ou voici deux ans, il fallait prouver 200€ d'achats chez eux pour avoir le droit d'acheter un bac d'Orval
Plus récemment, la semaine dernière chez AD Delhaize, quand on achètes 1 pack fermé de 12 briques de lait, on ne scanne pas le code barre général du pack, mais la caissière sur ordre de sa direction, en sort une brique, la scanne et multiplie par 12! Ce qui revient de la sorte à 1,20€ plus cher que si elle scanne le code barre du pack scellé. Réclamation à l'accueil: oui, mais ce sont les instructions, on vous rembourse la différence exceptionnellement, mais ne revenez pas réclamer la prochaine fois.
Les prochaines briques de lait seront achetées ailleurs, il y a 7 moyennes et grandes surfaces plus honnêtes dans un rayon de 8km autour de mon domicile Sans compter le fameux Spar Tu peux acheter l’Orval chez Delhaize et le lait chez Spar et tout le monde sera content. | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3043 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: 22 lr SK Sam 14 Sep 2024 - 15:45 | |
| - Wipi a écrit:
- MisterTique a écrit:
- Ca me rappelle le Spar près de chez moi ou voici deux ans, il fallait prouver 200€ d'achats chez eux pour avoir le droit d'acheter un bac d'Orval
Plus récemment, la semaine dernière chez AD Delhaize, quand on achètes 1 pack fermé de 12 briques de lait, on ne scanne pas le code barre général du pack, mais la caissière sur ordre de sa direction, en sort une brique, la scanne et multiplie par 12! Ce qui revient de la sorte à 1,20€ plus cher que si elle scanne le code barre du pack scellé. Réclamation à l'accueil: oui, mais ce sont les instructions, on vous rembourse la différence exceptionnellement, mais ne revenez pas réclamer la prochaine fois.
Les prochaines briques de lait seront achetées ailleurs, il y a 7 moyennes et grandes surfaces plus honnêtes dans un rayon de 8km autour de mon domicile Sans compter le fameux Spar Tu peux acheter l’Orval chez Delhaize et le lait chez Spar et tout le monde sera content. Le problème comme pour les SK, reste l'approvisionnement et le stock disponible en réserves chez les uns et les autres!! Sans compter le coût supplémentaire en Kms à parcourir pour faire les deux "enseignes"! | |
|
| |
spartan Actif
Nombre de messages : 1058 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: 22 lr SK Mer 16 Oct 2024 - 18:51 | |
| - JonSnow a écrit:
- Dans ma quête infernale pour pouvoir acheter 500 ou 1000 munitions SK 22LR Rifle Match, j'ai appelé Tychon à l'instant.
Il lui en reste 5 boîtes mais elle ne les vend qu à ceux qui achètent une arme.... Euhhhh OK!
Donc une fois que tu es client et que tu achètes ton arme on refuse de te vendre les munitions qui vont bien dedans...
Merveilleux!!! C'est un peu particulier, a contrario cela peut se comprendre, imagine le client qui achète un carabine en lr et qui c'est déjà renseigné sur la mun qui va bien, (ce qui n'est pas rare !)style SK,si l'armurier n'en a pas il n'achètera pas, surtout qu'ils sont plus chers qu'ailleurs ! | |
|
| |
JonSnow Petit Bavard
| Sujet: Re: 22 lr SK Mer 16 Oct 2024 - 18:55 | |
| - spartan a écrit:
- JonSnow a écrit:
- Dans ma quête infernale pour pouvoir acheter 500 ou 1000 munitions SK 22LR Rifle Match, j'ai appelé Tychon à l'instant.
Merveilleux!!! C'est un peu particulier, a contrario cela peut se comprendre, imagine le client qui achète un carabine en lr et qui c'est déjà renseigné sur la mun qui va bien, (ce qui n'est pas rare !)style SK,si l'armurier n'en a pas il n'achètera pas, surtout qu'ils sont plus chers qu'ailleurs ! Perso, j'ai du mal avec le concept Et avec tout cela je n'ai toujours pas trouvé de SK 22 Rifle Match... Enfin si mais on voulait pas me les vendre Du stock serait il rentré quelque part? | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: 22 lr SK Mer 16 Oct 2024 - 21:13 | |
| Si quelqu’un a un bon plan pour de la SK Long Range… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22 lr SK | |
| |
|
| |
| 22 lr SK | |
|