Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR

3 participants
AuteurMessage
JonSnow
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 111

Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR Empty
MessageSujet: Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR   Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 11:38

Bonjour à tous,

A la recherche d'une carabine FUN pour ajouter à ma collection ( tongue ) je suis tombé sur le modèle Wildcat de chez Winchester en 22LR (semi auto) et sa petite sœur en carabine à Verrou la Xpert sortie l'année dernière. 

J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien vu à ce sujet.

J'ai évidemment écumé YouTube et regardé les différents tests.  

Quelqu'un possède t'il l'une des deux et pourrait me donner son avis? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kesale
Bavard

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR   Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 17:00

JonSnow a écrit:
Bonjour à tous,

A la recherche d'une carabine FUN pour ajouter à ma collection ( tongue ) je suis tombé sur le modèle Wildcat de chez Winchester en 22LR (semi auto) et sa petite sœur en carabine à Verrou la Xpert sortie l'année dernière. 

J'ai cherché sur le forum et je n'ai rien vu à ce sujet.

J'ai évidemment écumé YouTube et regardé les différents tests.  

Quelqu'un possède t'il l'une des deux et pourrait me donner son avis? 

Merci

J'ai une Winchester wildcat semi auto depuis près de 3 ans. Carabine très sympa. La crosse est très courte. Pas facile pour les grands gabaris.

Seul gros Bémol, les chargeurs 10 coups... Les 2 miens n'arrêtent pas de se démonter tout seul lors du chargement. C'est assez pénible pour les remonter
Miguel1988
Bavard
Miguel1988

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR   Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 21:50

Salut,

Pour information,

Les deux carabines semi-automatique et verrou acceptent les chargeurs Ruger 10/22 BX15 et 25 sans le moindre soucis.

Je compte les coups avec la Wildcat parcequ'elle referme la culasse à la dernière cartouche.
Par contre, pas ce soucis évidemment avec la Xpert.

Je possède les deux et j'en suis vraiment très satisfait.

J'ai opté pour la version "Composite" pour les deux (Wildcat et Xpert) et dans la configuration 420-16.5".

Grand gabarit, grands bras, la faible taille de la crosse ne me dérange pas.

Précision excellente pour les deux, entretien facile, design sympathique.

Les canons sont filetés, le système d'éjection du chargeur est multiple et ambidextre, elles sont légères et robustes et acceptent directement des accessoires.

Pour moins de 500€ chacune neuve.

Edit :
Je n'ai effectivement pas été grandement emballé par le chargeur 10 coups d'origine. La conception ne m'a pas semblé exceptionnelle. J'ai tiré quelques boîtes avec chaque sans le moindre soucis mais j'ai préféré les garder de côté et utiliser des Ruger.
Kesale
Bavard

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR   Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 10:10

Je vais essayer de trouver un de ces chargeurs ruger pour essayer Smile
JonSnow
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR   Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR Icon_minitimeDim 16 Juin 2024 - 20:27

Miguel1988 a écrit:
Salut,

Pour information,

Les deux carabines semi-automatique et verrou acceptent les chargeurs Ruger 10/22 BX15 et 25 sans le moindre soucis.

Je compte les coups avec la Wildcat parcequ'elle referme la culasse à la dernière cartouche.
Par contre, pas ce soucis évidemment avec la Xpert.

Je possède les deux et j'en suis vraiment très satisfait.

J'ai opté pour la version "Composite" pour les deux (Wildcat et Xpert) et dans la configuration 420-16.5".

Grand gabarit, grands bras, la faible taille de la crosse ne me dérange pas.

Précision excellente pour les deux, entretien facile, design sympathique.

Les canons sont filetés, le système d'éjection du chargeur est multiple et ambidextre, elles sont légères et robustes et acceptent directement des accessoires.

Pour moins de 500€ chacune neuve.

Edit :
Je n'ai effectivement pas été grandement emballé par le chargeur 10 coups d'origine. La conception ne m'a pas semblé exceptionnelle. J'ai tiré quelques boîtes avec chaque sans le moindre soucis mais j'ai préféré les garder de côté et utiliser des Ruger.

Merci pour ton retour, je pense que je vais craquer pour la Xpert en version strata... Un besoin? Non un caprice qui va trainer dans le coffre avec les autres  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR   Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR Icon_minitime

Demande d'avis Winchester Wildcat et Xpert 22LR
Page 1 sur 1