| Salut à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GHo_0st Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Salut à tous ! Mar 26 Juin 2012 - 21:58 | |
| Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Christophe, j'ai 17 ans et j'habite Nivelles. Mon grand-père m'a fait découvrir le tir il y a un peu près d'un an maintenant et depuis, je suis passionné ! Pour l'instant, j'ai ma LTS provisoire, et une petite Schultz et Larsen mod. 70 qui m'attend à l'armurerie. J'attends avec impatience le moment où je pourrai tirer avec un calibre un peu plus .. péchu Au plaisir de vous lire, | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 26 Juin 2012 - 22:14 | |
| Bienvenue sur le forum tu tires ds quel club? | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 26 Juin 2012 - 22:29 | |
| Bienvenue parmi nous sur ce Forum. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
GHo_0st Nouveau
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 27 Juin 2012 - 8:32 | |
| - cchris a écrit:
- Bienvenue sur le forum
tu tires ds quel club? Au CCM à wavre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 27 Juin 2012 - 8:35 | |
| - GHo_0st a écrit:
- cchris a écrit:
- Bienvenue sur le forum
tu tires ds quel club? Au CCM à wavre Bonjour et bienvenu, Où ça ??? jamais entendu ... (nooooon je blague). Je pense que tu ne seras pas trop dépaysé Bonne journée. Pierre. |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 27 Juin 2012 - 9:33 | |
| Bienvenue sur notre fofo Un p'tit jeune qui débute c'est bien car je trouve que cela devient rare de nos jours ! | |
|
| |
GHo_0st Nouveau
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 27 Juin 2012 - 16:19 | |
| - futabarex a écrit:
- Bienvenue sur notre fofo
Un p'tit jeune qui débute c'est bien car je trouve que cela devient rare de nos jours ! On me le dit souvent C'est une très belle discipline que le tir, et qui m'apprend beaucoup de chose (controler sa respiration, se concentrer), amusant et instructif, quoi de mieux ? Et votre forum est une mine d'informations, pour m'améliorer, c'est parfait | |
|
| |
tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 27 Juin 2012 - 20:22 | |
| Bonjour, et bienvenu,
En effet, c'est un très beau sport!
Bonne journée | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 28 Juin 2012 - 13:20 | |
| Salut Christophe et bienvenue sur le forum... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 30 Juin 2012 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! | |
|