Gil Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 06/06/2024
| Sujet: Nouveau Tireur Jeu 6 Juin 2024 - 15:05 | |
| Bonjour, J'ai commencé à m'intéresser au tir voici un peu moins d'un an afin de pouvoir récupérer des armes héritées. (révolver Taurus 22L, Carabine Walter 22L) Je me suis donc inscrit dans un club proche de chez moi à Morlanwelz (SRTM) pour apprendre le maniement des armes, et apprendre à tirer. Pris au jeux, me voilà en possession des modèles 4 pour révolver, arme d'épaule a canon rayé et une LTS pistolet. (Au cas ou, à la recherche d'un pistolet 22l) Mis à part cela, j'ai 50 ans et habite près de La Louvière. | |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6251 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tireur Jeu 6 Juin 2024 - 20:34 | |
| Salut et bienvenue sur le forum _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5370 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tireur Ven 7 Juin 2024 - 10:27 | |
| Bienvenue parmi nous sur ce Forum ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau Tireur Sam 8 Juin 2024 - 0:43 | |
| sur ATB _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Tireur | |
| |
|