Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Avis sur achat 1ère arme longues

+4
Hitman
Beckers
Scratchy
Nico_Wépion
8 participants
AuteurMessage
Nico_Wépion
Nouveau

Avis sur achat 1ère arme longues Empty
MessageSujet: Avis sur achat 1ère arme longues   Avis sur achat 1ère arme longues Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 11:53

Bonjour à tous,

J'aimerai votre avis et retour d'expérience sur l'achat de ma 1ère arme longue en semi-auto.

Pour la 1ère, j'aimerai bien une carabine type AR 15. J'aimerai bien équipé cette arme afin de pouvoir tirer à 50M.

Que me conseillez vous comme modèle aux alentours de 1500€ max. avec des cartouches pas trop onéreuse.

J'ai vu la MP 15-22 sport chez Smith et Wesson en 22lr, quel sont vos retours sur cette arme ? (fiabilité,...)

Merci.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

Masculin Nombre de messages : 6247

MessageSujet: Re: Avis sur achat 1ère arme longues   Avis sur achat 1ère arme longues Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 14:11

Salut,

Un AR15 c'est du 223 hein 😉

Maintenant si c'est juste du 22 LR que tu veux, ce n'est pas le même budget.

Si tu fais des recherches sur le forum tu vas déjà trouver pas mal de réponses à ta demande, le sujet à déjà été abordé très souvent 😉

Beckers
Actif
Actif
Beckers

Masculin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Avis sur achat 1ère arme longues   Avis sur achat 1ère arme longues Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 15:18

Pour le 50 M en semi auto, une M1 Erma en .22 . Coût 200 à max 300 € et tu ne sort pas du 9 .
Sinon pour d'autres calibres, je te laisse chercher sur le site.
Hitman
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: AR15   Avis sur achat 1ère arme longues Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 19:45

hello si c'est un type  AR15 que tu cherches oué c'est mieux en 223, si tu veux du 22lr, c'est pas le type AR15 que je te conseille il y en a plein qui font plus le taf.
Si non en 223 j'ai un Daniel défense que je souhaite me séparer (mais c'est plus cher que 1500€ si jamais).
bonne soirée

ps: la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3)
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain

Masculin Nombre de messages : 1157

MessageSujet: Re: Avis sur achat 1ère arme longues   Avis sur achat 1ère arme longues Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 10:59

Bonjour,
Prends contact avec moi après le 24/07,
On regardera ce qui te convient , 22lr..223, quelques essais et tu te feras une idée.
Amitiés
Freddy formation superschooting
jean-Louis CTM
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis sur achat 1ère arme longues   Avis sur achat 1ère arme longues Icon_minitimeMer 14 Aoû 2024 - 2:02

Tirer à 50m , que recherches tu ?
Si c'est pour du pickling, alors oui, du semi-auto est bien .
Si c'est pour faire de la précision, une bonne arme à verrou montée avec lunette ou dioptre.
Si tu compte aller plus loin et rester dans le semi-auto, alors , il y a pléthore de marques et modèles de type AR15 en 223 (max 400 m , 600m si têtes lourdes mais fonction du pas du canon).
Personnellement, j'ai un OBERLAND CLASSIC TARGET équipé d'un viseur TRIJICON ACOG mais on est très largement au dessus du budget et ce n'est que du bonheur.
le filipin
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Avis sur achat 1ère arme longues   Avis sur achat 1ère arme longues Icon_minitimeMer 14 Aoû 2024 - 14:14

Pour répondre a ta question sur le mp15-22, j en ai 1 depuis 2 ans et ca marche bien. Jamais eu de problème avec cette arme.j ai déjà essayé quelques mun différentes et tout passe sans soucis( federal,patriot,blazer,remington)
Alphamike
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis sur achat 1ère arme longues   Avis sur achat 1ère arme longues Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 19:13

Le MP15 de S&W est bien et surtout pas cher. J'ai sorti le mien à 1330€ (arme, Red dot et 2x30 munitions). Nous ne sommes pas sur un COLT mais le rapport qualité prix est bon. Le principal défaut que je lui trouve est son garde-mains un peu trop "plastique". J'aurai préféré un chargeur en acier car le plastique ne me plaît pas trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur achat 1ère arme longues   Avis sur achat 1ère arme longues Icon_minitime

Avis sur achat 1ère arme longues
Page 1 sur 1