Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Colt king cobra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sn8p
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 29/06/2012

Colt king cobra Empty
MessageSujet: Colt king cobra   Colt king cobra Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:38

Bonjour tout le monde.

Mon grand père m'a laissé en héritage son Colt King Cobra, l'an dernier. Je suis néophyte de ce genre d'arme.
Je me suis donc inscrit dans un stand de tir, j'ai obtenu l'autorisation de détention et tout et tout ET je l'ai récupéré hier Smile
Donc j'ai plusieurs question et je compte sur votre indulgence et votre expérience pour m'aider !

-Mon Colt est en inox, et est micro rayé un peu partout. Possibilité de récupéré ça? avec quel matériel? J'ai essayer 15 seconde avec de la paille de fer, ça a bien fonctionné mais les poussière de paille je ne veux pas qu'elle se faufile partout !!!
donc j'ai arrêter.
-Quel sont les règles pour un nettoyage après une séance de tir, ou même pour une séance bichonnage?
-J'ai de la rouille sur la queue de détente, le marteau, le guidon et le cran de mire.... Une solution idéal?

Place au photo pour vous permettre de mieux juger !

Colt king cobra 20120629172300
Colt king cobra 20120628115143
Colt king cobra 20120629174143
Colt king cobra 20120629174125
Colt king cobra 20120629174102
Colt king cobra 20120629174028

Merci de votre aide Smile


Dernière édition par Sn8p le Sam 30 Juin 2012 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leen