Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

achat ogive par le net

+3
StephB
didier7830
crasyhorse
7 participants
AuteurMessage
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse

Masculin Nombre de messages : 1596

achat ogive par le net Empty
MessageSujet: achat ogive par le net   achat ogive par le net Icon_minitimeDim 4 Aoû 2024 - 20:52

juste savoir si possible en Belgique.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830

Masculin Nombre de messages : 1424

MessageSujet: Re: achat ogive par le net   achat ogive par le net Icon_minitimeLun 5 Aoû 2024 - 19:19

Bin , oui ...

Je commande souvent chez hunting sport lux...

Mais, c'est clair que certains ne veulent pas... Français principalement...
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse

MessageSujet: Re: achat ogive par le net   achat ogive par le net Icon_minitimeLun 5 Aoû 2024 - 19:30

didier7830 a écrit:
Bin , oui ...

Je commande souvent chez hunting sport lux...

Mais, c'est clair que certains ne veulent pas... Français principalement...
j'ai commandé chez eux Wink mais je voulais savoir si on pouvait commander chez les armuriers belges Very Happy
StephB
Habitué
Habitué
StephB

Masculin Nombre de messages : 703

MessageSujet: Re: achat ogive par le net   achat ogive par le net Icon_minitimeLun 5 Aoû 2024 - 20:10

Pareil je commande souvent chez Hunting Sport. En Belgique ce n'est pas faisable parce que la vente d'armes, de munitions et de composants est interdite à distance, et donc par internet.

Par contre c'est faisable de commander au Luxembourg, j'ai déja aussi commandé chez Frauenberg et aucun soucis. Il m'a juste demandé les Modèle 4.
ditch1789
Bavard

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: achat ogive par le net   achat ogive par le net Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 9:59

idem sur hunting sport , il y a un bon catalogue
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse

MessageSujet: Re: achat ogive par le net   achat ogive par le net Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 12:18

ditch1789 a écrit:
j'ai commandé et coché paiement par virement bancaire et tjs rien comme mail Shocked

(Madame/Monsieur NEIMRY,

Merci beaucoup pour votre commande du dimanche, 04 août 2024.
Tous les articles sont en stock. Vous trouvez votre facture proforma en annexe.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas de nous contacter.

PS: Si vous avez choisi le paiement par carte bancaire, vous allez recevoir un mail separé
(de Lyra Collect) avec un lien pour faire le réglement.)
StephB
Habitué
Habitué
StephB

MessageSujet: Re: achat ogive par le net   achat ogive par le net Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 12:32

crasyhorse a écrit:
ditch1789 a écrit:
j'ai commandé et coché paiement par virement bancaire  et tjs rien comme mail  Shocked

(Madame/Monsieur NEIMRY,

Merci beaucoup pour votre commande du dimanche, 04 août 2024.
Tous les articles sont en stock. Vous trouvez votre facture proforma en annexe.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas de nous contacter.

PS: Si vous avez choisi le paiement par carte bancaire, vous allez recevoir un mail separé
(de Lyra Collect) avec un lien pour faire le réglement.)

Vérifie peut être tes spams, ca m'est arrivé une fois de l'y retrouver. Mais comme tu as commandé dimanche, qu'ils sont fermés le lundi et qu'ils n'ouvrent aujourd'hui qu'à partir de 14h, c'est normal
pasc
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: achat ogive par le net   achat ogive par le net Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 18:48

bonjour,

Je commande régulièrement chez hunting sport au lux et Arma force en slovénie.
Jamais eu de problème, et ils ont les meilleurs prix que j'ai pu trouver.

Le seul problème c'est les livreurs qui se plaignent du poids des colis Rolling Eyes

c50
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: achat ogive par le net   achat ogive par le net Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 16:01

Bon à savoir : cet excellent fournisseur qu'est Hunting Sport est lui-même achalandé par Reimer Johannssen pour une très large part de ses ventes et ... il est moins cher que Johannssen qui privilégie, sportivement, ceux qui lui font confiance.
Hunting Sport propose en première intention les meilleurs ventes de Johannssen ; il s'agit donc de références que H.S. ne gardera pas en stock trop longtemps, la rotation est raisonnablement assurée.
Llà où cette info gagne en intérêt c'est que l'on peut très souvent acheter chez Hunting Sport sur base du très chouette catalogue Reimer Johannssen GMBH.
Je conseille à tous d'acheter la version papier du  catalogue Johannssen , on y découvre un monde que l'on ne soupçonnait pas vraiment.
Des centaines et des centaines de références que l'on peut donc commander, aussi,  chez Hunting Sport.
Pas forcément au même prix, quoique, on peut commander aussi les refs Johannssen chez Serge Delmotte à Wandre.
StephB
Habitué
Habitué
StephB

MessageSujet: Re: achat ogive par le net   achat ogive par le net Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 20:55

c50 a écrit:
Bon à savoir : cet excellent fournisseur qu'est Hunting Sport est lui-même achalandé par Reimer Johannssen pour une très large part de ses ventes et ... il est moins cher que Johannssen qui privilégie, sportivement, ceux qui lui font confiance.
Hunting Sport propose en première intention les meilleurs ventes de Johannssen ; il s'agit donc de références que H.S. ne gardera pas en stock trop longtemps, la rotation est raisonnablement assurée.
Llà où cette info gagne en intérêt c'est que l'on peut très souvent acheter chez Hunting Sport sur base du très chouette catalogue Reimer Johannssen GMBH.
Je conseille à tous d'acheter la version papier du  catalogue Johannssen , on y découvre un monde que l'on ne soupçonnait pas vraiment.
Des centaines et des centaines de références que l'on peut donc commander, aussi,  chez Hunting Sport.
Pas forcément au même prix, quoique, on peut commander aussi les refs Johannssen chez Serge Delmotte à Wandre.

Info intéressante,, Merci c50
Guismo30
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: achat ogive par le net   achat ogive par le net Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 21:22

Armaforce est bien prix raisonnable surtout en grosse quantités
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat ogive par le net   achat ogive par le net Icon_minitime

achat ogive par le net
Page 1 sur 1