| achat ogive par le net | |
|
+3StephB didier7830 crasyhorse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: achat ogive par le net Dim 4 Aoû 2024 - 20:52 | |
| juste savoir si possible en Belgique.. | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1424 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: achat ogive par le net Lun 5 Aoû 2024 - 19:19 | |
| Bin , oui ...
Je commande souvent chez hunting sport lux...
Mais, c'est clair que certains ne veulent pas... Français principalement... | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: achat ogive par le net Lun 5 Aoû 2024 - 19:30 | |
| - didier7830 a écrit:
- Bin , oui ...
Je commande souvent chez hunting sport lux...
Mais, c'est clair que certains ne veulent pas... Français principalement... j'ai commandé chez eux mais je voulais savoir si on pouvait commander chez les armuriers belges | |
|
| |
StephB Habitué
Nombre de messages : 703 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: achat ogive par le net Lun 5 Aoû 2024 - 20:10 | |
| Pareil je commande souvent chez Hunting Sport. En Belgique ce n'est pas faisable parce que la vente d'armes, de munitions et de composants est interdite à distance, et donc par internet.
Par contre c'est faisable de commander au Luxembourg, j'ai déja aussi commandé chez Frauenberg et aucun soucis. Il m'a juste demandé les Modèle 4. | |
|
| |
ditch1789 Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 62 Localisation : lobbes Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Re: achat ogive par le net Mar 6 Aoû 2024 - 9:59 | |
| idem sur hunting sport , il y a un bon catalogue | |
|
| |
crasyhorse Expert
| Sujet: Re: achat ogive par le net Mar 6 Aoû 2024 - 12:18 | |
| - ditch1789 a écrit:
- idem sur hunting sport , il y a un bon catalogue
j'ai commandé et coché paiement par virement bancaire et tjs rien comme mail (Madame/Monsieur NEIMRY, Merci beaucoup pour votre commande du dimanche, 04 août 2024. Tous les articles sont en stock. Vous trouvez votre facture proforma en annexe. Si vous avez des questions, n'hésitez pas de nous contacter. PS: Si vous avez choisi le paiement par carte bancaire, vous allez recevoir un mail separé (de Lyra Collect) avec un lien pour faire le réglement.) | |
|
| |
StephB Habitué
Nombre de messages : 703 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: achat ogive par le net Mar 6 Aoû 2024 - 12:32 | |
| - crasyhorse a écrit:
- ditch1789 a écrit:
- idem sur hunting sport , il y a un bon catalogue
j'ai commandé et coché paiement par virement bancaire et tjs rien comme mail
(Madame/Monsieur NEIMRY,
Merci beaucoup pour votre commande du dimanche, 04 août 2024. Tous les articles sont en stock. Vous trouvez votre facture proforma en annexe.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas de nous contacter.
PS: Si vous avez choisi le paiement par carte bancaire, vous allez recevoir un mail separé (de Lyra Collect) avec un lien pour faire le réglement.) Vérifie peut être tes spams, ca m'est arrivé une fois de l'y retrouver. Mais comme tu as commandé dimanche, qu'ils sont fermés le lundi et qu'ils n'ouvrent aujourd'hui qu'à partir de 14h, c'est normal | |
|
| |
pasc Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : waremme Date d'inscription : 27/03/2019
| Sujet: Re: achat ogive par le net Sam 31 Aoû 2024 - 18:48 | |
| bonjour, Je commande régulièrement chez hunting sport au lux et Arma force en slovénie. Jamais eu de problème, et ils ont les meilleurs prix que j'ai pu trouver. Le seul problème c'est les livreurs qui se plaignent du poids des colis | |
|
| |
c50 Habitué
Nombre de messages : 708 Localisation : region de liège Date d'inscription : 06/11/2023
| Sujet: Re: achat ogive par le net Dim 1 Sep 2024 - 16:01 | |
| Bon à savoir : cet excellent fournisseur qu'est Hunting Sport est lui-même achalandé par Reimer Johannssen pour une très large part de ses ventes et ... il est moins cher que Johannssen qui privilégie, sportivement, ceux qui lui font confiance. Hunting Sport propose en première intention les meilleurs ventes de Johannssen ; il s'agit donc de références que H.S. ne gardera pas en stock trop longtemps, la rotation est raisonnablement assurée. Llà où cette info gagne en intérêt c'est que l'on peut très souvent acheter chez Hunting Sport sur base du très chouette catalogue Reimer Johannssen GMBH. Je conseille à tous d'acheter la version papier du catalogue Johannssen , on y découvre un monde que l'on ne soupçonnait pas vraiment. Des centaines et des centaines de références que l'on peut donc commander, aussi, chez Hunting Sport. Pas forcément au même prix, quoique, on peut commander aussi les refs Johannssen chez Serge Delmotte à Wandre. | |
|
| |
StephB Habitué
| Sujet: Re: achat ogive par le net Dim 1 Sep 2024 - 20:55 | |
| - c50 a écrit:
- Bon à savoir : cet excellent fournisseur qu'est Hunting Sport est lui-même achalandé par Reimer Johannssen pour une très large part de ses ventes et ... il est moins cher que Johannssen qui privilégie, sportivement, ceux qui lui font confiance.
Hunting Sport propose en première intention les meilleurs ventes de Johannssen ; il s'agit donc de références que H.S. ne gardera pas en stock trop longtemps, la rotation est raisonnablement assurée. Llà où cette info gagne en intérêt c'est que l'on peut très souvent acheter chez Hunting Sport sur base du très chouette catalogue Reimer Johannssen GMBH. Je conseille à tous d'acheter la version papier du catalogue Johannssen , on y découvre un monde que l'on ne soupçonnait pas vraiment. Des centaines et des centaines de références que l'on peut donc commander, aussi, chez Hunting Sport. Pas forcément au même prix, quoique, on peut commander aussi les refs Johannssen chez Serge Delmotte à Wandre. Info intéressante,, Merci c50 | |
|
| |
Guismo30 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : Liege Date d'inscription : 16/11/2023
| Sujet: Re: achat ogive par le net Dim 8 Sep 2024 - 21:22 | |
| Armaforce est bien prix raisonnable surtout en grosse quantités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat ogive par le net | |
| |
|
| |
| achat ogive par le net | |
|