Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique

2 participants
AuteurMessage
claude1911
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 44

Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique Empty
MessageSujet: Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique   Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 14:32

Bonjour à tous,

Je cherche les marques qui proposent leur version d'un AK-47 , version bois, calibre 7.62x39 , disponible en Belgique ( Modèle 4 je présume)

Quelqu'un a t il une expérience avec les armes Cugir (Roumanie) ? https://www.atelierdesarmes.be/items-3-5

Y a t il d'autres marques qui seraient disponibles en Belgique ? ( je ne suis pas collectionneur donc semi-auto d'origine).

Cordialement, Claude

Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique   Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 13:53

SDM/norinco
claude1911
Nouveau

MessageSujet: Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique   Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 14:15

Merci,

Il semble qu'il y en ait au Luxembourg (SDM) car après vérification, les armes Cugir ne sont actuellement pas disponibles en Belgique , sans date de retour en stock.
cherub
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique   Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 23:16

Je ne sais pas d'où tu es mais sdm ce trouve facilement en Belgique, notamment chez dekaise.
claude1911
Nouveau

MessageSujet: Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique   Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 8:32

Une SDM , oui. Mais je cherche une version "bois" et même chez Dekaise, je n'en vois pas.
cherub
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique   Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 11:22

C'est que tu regardes mal. La mienne vient de la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique   Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique Icon_minitime

Copie / réplique AK-47 version bois disponible en Belgique
Page 1 sur 1