Bonjour,
Etant nouveau dans ce forum, je me présente. Je suis membre du Club de Battice et du CTF (Marche) et je suis l'heureux possesseur de deux armes, un Walther PPK/S (et oui, j'ai cédé à la Bond Mania) et une LMT DEFENSE L129A1 (belle bête qui dépote bien)
Je recherche surtout le plaisir du tir (raison pour laquelle j'ai opté pour un permis M4), la précision et la patience (une vertu qui me fait défaut)
Pour le Walther PPK/S (mon nouveau joujou), j'ai eu quelques soucis avec les appareils de visée mais j'ai pu corriger le tir en changeant le guidon (j'ai pris le plus grand des 3 modèles offerts) et en déplaçant la hausse vers la droite. En revanche, petit souci de bourrage (j'utilise des norma). On m'a conseillé de tapoter sur le dos du chargeur après avoir introduit les munitions (avec des succès divers). Je suis preneur de tous vos conseils avisés pour résoudre le problème.
Pour la LMT: on m'annonce des grosses pénuries de Magtech 308 en 150 grains (il parait qu'elles sont merd..que mais je tape dans le centre sans soucis). Je cherche à me rapprocher de la norme OTAN. Là encore, je suis preneur de vos conseils.
Je serai ravi de partager mes expériences/frustrations avec vous et vous souhaite d'excellentes sessions de tir.
Walth6907