ThomasM Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/09/2024
| Sujet: [question] SIG sauer P320 axg pro Jeu 19 Sep 2024 - 12:27 | |
| Bonjour à tous, Je suis détenteur d'un P320 axg pro et après avoir regardé l'arme en long en large j'ai remarqué assez bien de jeux entre la culasse et la carcasse... Ma question est la suivante es-ce normal que je vois le jour? Je suis conscient que pour le bon fonctionnement il ne faut pas que les pièces pince, mais je trouve ça gros quand-même... Pour info c'est ma première arme et elle a tiré 50 coups. Avez vous déjà eu cette constatation ou avez vous connaissance d'un problème connus sur ce modèle ? Merci d'avance | |
|
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1439 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: [question] SIG sauer P320 axg pro Jeu 19 Sep 2024 - 13:31 | |
| Hello,
Que tu "voies le jour" .. Dans le sens de la longueur je suppose ?
Et le jeu latéral quel est il ?
J'ai un Sig mais pas ce modèle et l'ajustement des pièces est assez "serrée". Donc à moins que qq chose m'échappe, je dirais que ce n'est pas habituel... (Pas normal ?).. | |
|
ThomasM Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/09/2024
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [question] SIG sauer P320 axg pro Jeu 19 Sep 2024 - 14:32 | |
| | |
|
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6655 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [question] SIG sauer P320 axg pro Jeu 19 Sep 2024 - 16:15 | |
| Sur cette arme, c'est normal. | |
|
Jmey Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/10/2024
| Sujet: Avis sur le P320 AXG Pro Dim 20 Oct 2024 - 18:45 | |
| - ThomasM a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis détenteur d'un P320 axg pro et après avoir regardé l'arme en long en large j'ai remarqué assez bien de jeux entre la culasse et la carcasse... Ma question est la suivante es-ce normal que je vois le jour? Je suis conscient que pour le bon fonctionnement il ne faut pas que les pièces pince, mais je trouve ça gros quand-même... Pour info c'est ma première arme et elle a tiré 50 coups. Avez vous déjà eu cette constatation ou avez vous connaissance d'un problème connus sur ce modèle ?
Merci d'avance Salut @ThomasM, Je pense acquérir ce même modèle (qui semble tres rare en occasion) - est ce que tu en es content? Je ne fais que tomber sur le sempiternel débat du CZ Shadow 2 comme étant « la meilleure arme du monde » sur tous les forums, et n’en ayant jamais essayé je me fie plutôt au look que je trouve fantastique sur ce Sig. As tu un petit retour d’expérience à me faire? Merci beaucoup de ton aide. Jmey | |
|
ThomasM Nouveau
| Sujet: Re: [question] SIG sauer P320 axg pro Mer 23 Oct 2024 - 23:01 | |
| - Jmey a écrit:
- ThomasM a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis détenteur d'un P320 axg pro et après avoir regardé l'arme en long en large j'ai remarqué assez bien de jeux entre la culasse et la carcasse... Ma question est la suivante es-ce normal que je vois le jour? Je suis conscient que pour le bon fonctionnement il ne faut pas que les pièces pince, mais je trouve ça gros quand-même... Pour info c'est ma première arme et elle a tiré 50 coups. Avez vous déjà eu cette constatation ou avez vous connaissance d'un problème connus sur ce modèle ?
Merci d'avance Salut @ThomasM, Je pense acquérir ce même modèle (qui semble tres rare en occasion) - est ce que tu en es content? Je ne fais que tomber sur le sempiternel débat du CZ Shadow 2 comme étant « la meilleure arme du monde » sur tous les forums, et n’en ayant jamais essayé je me fie plutôt au look que je trouve fantastique sur ce Sig. As tu un petit retour d’expérience à me faire? Merci beaucoup de ton aide. Jmey Slt slt ! Alors pour être honnête je n'ai pas beaucoup d'expérience de tirs avec d'autres pistolets mais j'ai mis un temps pour choisir le mien et le SIG pour moi est tellement bien ! La détente est très lisible et la précision est au rdv, donc oui c'est un pistolet un peu cher mais qui est très plaisant à utiliser !!! Perso j'adore tout le design, le poids, la précision. Si tu achètes cette arme tu ne seras pas déçu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [question] SIG sauer P320 axg pro | |
| |
|